Nouvelles

Centre sportif du Parc olympique: un concert d’éloges sur les rénovations effectuées

Publié le 4 juin 2015

Il y a déjà deux semaines que le Centre sportif a rouvert ses portes au grand public et la cure de rajeunissement a visiblement enchanté bien des gens, à commencer par l’architecte du Parc olympique, M. Roger Taillibert, qui a profité de son bref passage dans la métropole pour visiter les nouvelles installations.
IMG_20150602_141746
M. Roger Taillibert, architecte du Parc olympique (à droite), en compagnie de M. Michel Labrecque, président-directeur général de la Régie des installations olympiques.

Ce dernier a été des plus élogieux à l’endroit du Centre en le qualifiant « d’un des plus beaux centres aquatiques au monde « , en plus d’affirmer que les Québécois étaient « 50 ans en avance sur le reste de la planète » grâce à ces installations hors norme.

M. Taillibert rencontrait des membres de l’équipe du Parc olympique en vue du quarantième anniversaire des Jeux, dont les festivités débuteront en 2016. Des activités et expositions sont prévues dans le but de célébrer cet important événement.

Taillibert et PO
De gauche à droite: Carla Molina chargée de projets, Ulisses Munarim et Soraya Bassil de DOCOMO Québec, Jean-Sébastien Duperval, directeur, Ingénierie et gestion de projets, Manon Mc Hugh,directrice, Programmation et développement des affaires de l’Esplanade, Roger Taillibert, Michel Labrecque, président-directeur général du Parc olympique, Maurice Landry, vice-président, Construction et entretien, Alain Larochelle, directeur marketing et Paul Labonne, directeur général du Musée Dufresne-Nincheri

Par ailleurs, l’équipe de Montréal.TV était sur place lors de l’inauguration officielle, le 24 mai dernier, en compagnie de la ministre du Tourisme, Mme Dominique Vien. Vous pouvez consulter la vidéo de cette grande ouverture ici :

 

Tags :