Nouvelles

Le Parc olympique présente la nouvelle mouture de son site Web

Publié le 18 janvier 2018

Les bonnes nouvelles se succèdent pour le Parc olympique de Montréal alors que ce site emblématique  entame ses 41 ans d’existence avec une série de nouveautés. Pendant que le gouvernement autorise la poursuite des travaux dans le dossier de remplacement de la toiture du Stade, et qu’un peu plus d’un millier d’employés occuperont la Tour de Montréal à partir du printemps 2018, après des travaux de réfection majeurs s’étant échelonnés sur un peu plus d’un an, et que ces derniers auront accès à un Centre sportif entièrement rénové où se côtoient les meilleurs athlètes québécois et canadiens, un vent de fraîcheur arrive sur le Web avec un tout nouveau site mettant en valeur les quatre attraits qui composent le Parc olympique.

Réalisé entièrement à l’interne, par l’équipe du Marketing, le nouveau site Web du Parc olympique symbolise le virage institutionnel de la RIO en orientant la navigation pour répondre aux interrogations des visiteurs d’ici et d’ailleurs qui cherchent de l’information sur les activités et événements ayant cours dans ce pôle récréotouristique incontournable de la métropole. «  La revitalisation du Parc olympique s’est développée dans plusieurs aspects, à la fois pour ce qui est de notre offre, de nos pratiques commerciales et promotionnelles, de nos outils de communication, mais également en ce qui a trait aux nouvelles tendances en matière de Web », affirme Alain Larochelle, directeur marketing au Parc olympique depuis 2012. « Notre nouveau site Web représente bien ce tournant que le Parc olympique a entrepris depuis les dernières années », poursuit-il. En navigant sur le nouveau site parcolympique.ca, les internautes remarqueront une réorganisation des contenus facilitant la navigation, ainsi qu’un design graphique renouvelé qui intègre la nouvelle campagne du Parc olympique « Vivons-le ». La page d’accueil met également davantage en évidence les quatre attraits et les événements qui s’y déroulent, tout en actualisant les contenus présentés dans les différents onglets et sections faisant partie du site.

D’autres améliorations sont à venir au cours des prochains mois, dont une plateforme transactionnelle en ligne ainsi qu’un volet B2B bonifié.

Nous vous invitons à aller constater par vous-mêmes la toute nouvelle mouture du site Web du Parc olympique, en navigant sur notre nouveau site entièrement repensé et amélioré.