Travailler au Parc olympique

Travailler au Parc olympique, c’est œuvrer dans une organisation qui contribue au développement économique et touristique du Québec.

Le Parc évolue dans un marché hautement compétitif, où les défis sont d’envergure. Notre succès au sein de l’industrie du spectacle, de la culture, de l’engagement communautaire et du sport, réside avant tout dans un personnel qualifié qui participe à la mise en valeur de ce patrimoine architectural.

Par la mise en commun de nos valeurs organisationnelles, telles le professionnalisme et l’innovation, les employés contribuent directement à notre vision qui est de faire du Parc olympique une référence mondiale en termes de parc urbain moderne, un carrefour unique où se côtoient création, découvertes, divertissement et activité physique.

Un regroupement d’expertises et de talents

Parmi les équipes multidisciplinaires qui participent à la réalisation des différents objectifs organisationnels du Parc, nous comptons des profils variés, dont des employés de soutien administratif, des métiers spécialisés, des techniciens, des professionnels et des gestionnaires qui œuvrent dans les domaines suivants :

  • Organisation et soutien à l’événement;

  • Entretien et opération;

  • Gestion de projets et développement;

  • Service à la clientèle et tourisme;

  • Ressources humaines et communications;

  • Marketing et technologie de l’information;

  • Encadrement sportif et animation;

  • Finances, approvisionnements et affaires juridiques;

  • Administration générale et gouvernance.

Vivez l’avenir de votre Parc olympique. Soyez des nôtres, relevez le défi!

Pour faire parvenir votre candidature spontanée afin de manifester votre intérêt pour le Parc olympique ou pour présenter votre candidature à un poste annoncé, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation en y annexant une copie de vos diplômes et/ou cartes de compétences. Si vous n’avez pas de curriculum vitae, utiliser le formulaire de demande d’emploi. Faire parvenir le tout soit par courriel ou par la poste, en mentionnant le titre du poste désiré.

Parc olympique
Direction des ressources humaines
4141, av. Pierre-De Coubertin
Montréal, Québec
H1V 3N7

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue. Le Parc olympique souscrit au programme d’équité en matière d’emploi et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.