Les Dimanches Wibit

Complètement renversant

Dans des installations entièrement rénovées qui en font l’un des plus beaux centres aquatiques en Amérique, le Centre sportif du Parc olympique vous invite à découvrir sa toute nouvelle attraction, Les Dimanches Wibit. Tous les dimanches, une section du bassin de 50 mètres où ont eu lieu les compétitions de natation des Jeux olympiques de 1976, et le bassin de plongeon, se transforment en véritable terrain de jeux aquatique alliant défi, audace et amusement! Que vous soyez jeune ou moins jeune, c’est l’endroit parfait pour vous divertir en famille ou entre amis, dans un décor sportif majestueux et unique à Montréal. Venez y  mesurer vos habiletés sur nos modules de jeux et parcours gonflables qui vous feront courir, sauter, glisser et nager dans un tourbillon d’action renversant et sans égal.

Les Dimanches Wibit se terminent le 19 juin et seront de retour le 18 septembre. Pour la saison estivale, vivez l’expérience Wibit à l’Aquazilla du Parc Jean Drapeau.

L’achat d’un billet Wibit vous donne accès à une période de 70 minutes :

  • 9h00 à 10h10
  • 10h15 à 11h25
  • 11h30 à 12h40
  • 13h30 à  14h40
  • 14h45 à 15h55

À l’expiration de la période de 70 minutes, les participants peuvent demeurer dans la section bain libre.

Préalable

L’accès aux structures Wibit est permis pour les enfants de six ans et plus sachant nager. Les enfants de six et sept ans doivent être accompagnés et surveillés en tout temps par une personne responsable de 16 ans et plus. Le ratio est de un responsable pour trois enfants et le responsable doit porter un maillot de bain.

Consignes de sécurité

  • Le Centre sportif étant un environnement aquatique, les planchers peuvent être glissants. Nous vous recommandons la prudence lorsque vous marchez pieds nus, principalement sur la plage de la piscine.
  • Pour éviter les accidents, nous vous recommandons également de tenir vos enfants par la main plutôt que dans vos bras.

Tous les prix incluent les taxes.

Tarifs

Adulte 11,50 $
Enfant 9,50 $
Carnet de 10 périodes 89,50 $

Valide pour une période de 70 minutes.
Capacité de 100 participants par période.

Horaire

Les Dimanches Wibit se terminent le 19 juin et seront de retour le 18 septembre. Pour la saison estivale, vivez l’expérience Wibit à l’Aquazilla du Parc Jean Drapeau.