Plongée sous-marine

La plongée sous-marine est de retour au Centre sportif du Parc olympique!

À compter du 17 septembre prochain, le Centre sportif du Parc olympique offrira aux plongeurs avérés et débutants des périodes d’utilisation de son bassin de plongeon pour des cours de plongée sous-marine et pour de la plongée libre.

Dans un bassin de 20 mètres x 20 mètres et d’une profondeur de 5 m, dans une eau limpide maintenue à une température de 30° Celsius, les plongeurs pourront profiter d’un environnement contrôlé, supervisé par des moniteurs accrédités.

L’école de plongée Lanaudière est l’organisme qui a été sélectionné par le Centre sportif pour faire la gestion de ces activités. L’école met à votre disposition des moniteurs qualifiés, mandataires de la Confédération Mondiale des Activités Subaquatiques (CMAS) et CMAS Québec.

Les inscriptions pour les cours, pour la plongée libre individuelle ou pour les associations souhaitant plonger avec leurs étudiants seront prises par téléphone au 438 496-9998 ou en ligne sur le site Web de l’école de plongée.

Le 10 septembre prochain, des représentants de l’École de plongée Lanaudière et du Centre sportif seront heureux de vous accueillir et vous proposer tout à fait gratuitement de la plongée libre et des initiations. (Plus de détails à venir)

Pour plus d’information, veuillez contacter Claude Marcel, directeur de cours CMAS/CMAS Québec, par courriel : claude@ecoledeplongeelanaudiere.com, par téléphone  au 438 496-9998 ou via le site Web de l’école.