Le Centre sportif

Le Centre sportif du Parc olympique rouvrira ses portes, le lundi 25 mai prochain à 6 h, après une cure de rajeunissement majeure qui promet de vous en mettre plein la vue.

Il sera également possible de visiter le nouveau Centre sportif du Parc olympique avant sa réouverture officielle, lors d’une journée portes ouvertes qui aura lieu le dimanche 24 mai, entre 13 h et 17 h.

Profitez de cette journée pour participer à la visite guidée du Centre, concoctée spécialement pour l’occasion, afin de voir l’ensemble des rénovations effectuées au cours des derniers mois. L’équipe du Parc olympique a travaillé très fort pour vous offrir un Centre qui comptera parmi les plus beaux complexes multisport au Canada. Outre la rénovation de plusieurs bassins, la salle d’entraînement a été entièrement repensée afin de répondre aux différents besoins des visiteurs. Un espace détente, une boutique et un café santé seront également accessibles aux visiteurs, qu’ils soient abonnés d’un jour ou membres réguliers.