Le Parc olympique est fier de dévoiler le nouvel éclairage de sa Tour à la veille de la Fête nationale des Québécois. Véritable symbole international de Montréal, La Tour s’illuminera dorénavant toutes les nuits pour exposer fièrement sa structure dans son intégralité.

L’éclairage de la niche, la première de trois phases qui, au final, illumineront La Tour dans son ensemble, permettra au Parc olympique de souligner les fêtes nationales, les événements d’envergure ou autres événements significatifs à l’aide d’un thème de couleurs dédiées.

Les couleurs habituellement programmées seront le bleu et le blanc, couleurs du Québec. Ces éclairages modulables, de type DEL, permettent une vaste palette de couleurs et de séquences, une localisation extrêmement précise des faisceaux, de même que des économies d’énergie notables.

Grâce à cette initiative, le Parc olympique poursuit sa relance et sa reconquête du cœur des Montréalais et des Québécois, ce qui lui permettra de regagner ses lettres de noblesse, à titre mérité de symbole et d’icône représentant le mieux Montréal à l’étranger.

Consultez le communiqué de presse.