L’une des gestionnaires de l’équipe du Parc olympique s’est démarquée à l’occasion du concours présenté annuellement par le Réseau des femmes d’affaires du Québec, pour honorer les Québécoises qui s’illustrent dans le monde des affaires.

Marieke TremblayMarieke Tremblay, vice-présidente et conseillère stratégique à la présidence-direction générale et vice-présidente Opérations et développement des affaires, a en effet été sélectionnée parmi les 27 finalistes du concours Prix Femmes d’affaires du Québec 2013.

Un jury indépendant a choisi ces 27 femmes d’exception parmi les nombreuses candidatures soumises, suivant des critères basés notamment sur le caractère remarquable des réalisations accomplies, l’esprit innovateur, le leadership, la contribution au succès de l’organisation, et l’engagement communautaire.

Le dévoilement des lauréates des neuf catégories du concours aura lieu au Hilton Montréal Bonaventure, le 30 octobre prochain, lors d’un dîner de gala animé par la comédienne Mireille Deyglun.

L’équipe du Parc olympique tient donc à féliciter publiquement Mme Tremblay pour cette reconnaissance de renom!