Le Stade olympique a connu ce soir une affluence au-delà de ses attentes pour le premier match préparatoire des Blue Jays de Toronto au Stade. La forte affluence a causé des délais importants pour certains spectateurs et nous en sommes sincèrement désolés.

La popularité de l’évènement s’est traduite par l’achat de milliers de billets de dernière minute dans les heures qui précédaient l’ouverture des portes. Malheureusement, la billetterie n’a pu gérer adéquatement la récupération des billets.

Des ajustements seront apportés aux procédures entourant la récupération de billet pour le match du samedi 29 mars à 13 h. Celles-ci entreront en vigueur dès ce soir.

Ainsi, les détenteurs de billets n’ayant pas leur billet en main pour le match de baseball du samedi 29 mars sont priés de se présenter au moins 90 minutes avant le début de la partie pour récupérer leur billet.

Ils peuvent également et exceptionnellement venir récupérer ces derniers jusqu’à 23 h ce soir et dès 9 h demain matin.

Des billets sont encore disponibles pour le match de baseball du samedi 29 mars. Ceux-ci peuvent être achetés en personne seulement à la billetterie du Stade, situé au 4545 avenue Pierre-De Coubertin.