Le Parc olympique est fier d’offrir, pour une troisième année consécutive, une programmation estivale enlevante sur l’Esplanade Financière Sun Life. Mariant le retour d’événements à succès et l’ajout de nouveautés, la programmation estivale 2014 reflète, cette année encore, la volonté du Parc olympique d’animer l’Esplanade sur les thèmes de la culture, du sport, de l’activité physique et du développement durable.

Tout comme lors des éditions précédentes, la troisième saison estivale se déroulera sur une période de cinq mois, soit de mai jusqu’à la fin de septembre 2014. Elle sera ponctuée d’événements gratuits, accessibles et ouverts à tous, plus particulièrement aux citoyens des quartiers limitrophes. Cette saison estivale de l’Esplanade Financière Sun Life est également l’occasion d’accueillir de nouvelles activités telles que le Parc Exalto, le festival de musique Montréal Country, deux concerts de l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal, le Championnat du monde de monocycle Unicon et l’arrivée du 1 000 km du Grand défi Pierre Lavoie.

De nombreux incontournables des dernières années feront également leur retour : Le Smash, centre de mini-tennis, Les Premiers Vendredis, MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE, le festival de sports d’action Jackalope, l’Orchestre symphonique de Montréal, le festival Quartiers Danses, la course Color me Rad et le Carnaval Estival Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

Plus de 100 événements seront présentés ! Pour tous les détails de cette programmation haute en couleur, consultez le communiqué de Presse et le calendrier d’événements.