À la demande générale, l’imposant feu de joie de la Fête nationale revient pour une troisième année consécutive sur l’Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique.

Pour l’occasion, nous vous réservons tout un programme d’activités, dont le coup d’envoi sera donné à 19h30, lorsqu’une armada de clowns et d’échassiers prendra d’assaut le secteur 800 pour amuser petits et grands. Nous aurons également des maquilleuses qui sillonneront le site et offriront leur service gratuitement. Le tout sera entrecoupé d’une prestation d’artistes pyrotechniques qui éblouiront les visiteurs avec un numéro enflammé, sur la musique du DJ Carl Müren.

De plus, de nombreuses installations de braséros seront disponibles un peu partout afin d’y faire griller des guimauves offertes gracieusement par le Parc olympique. Quelques camions de cuisine de rue seront également sur place pour combler les fringales. Il sera aussi possible de conserver un souvenir de la soirée, grâce à un photomaton qui vous permettra de vous immortaliser dans le décor pittoresque de la tour illuminée du Stade olympique.

Point culminant de la soirée, vers 21h, ce sera au tour du brasier de la Fête nationale d’illuminer l’Esplanade, comme le veut cette tradition si chère aux Montréalais et aux Québécois. Une occasion idéale pour célébrer dans une ambiance festive, en famille et entre amis.

Nous vous attendons donc en très grand nombre, le jeudi 23 juin prochain, dès 20 h, sur l’Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique.

Bonne Fête nationale !

Fête nationale