Une fois de plus, le Stade olympique sera l’hôte d’un événement sportif historique, alors que l’Impact de Montréal fera face à son ennemi juré, le Toronto FC, pour la finale de l’Association Est de la MLS.2015-04-29-impact-129

La foule promet d’être immense, car déjà plus de 30 000 billets ont trouvé preneur. Il reste encore de très bonnes places. Pour vous en procurer, rendez-vous sur le site Web de Ticketpro ou composez le 514 790-1111 (équipe de ventes et services de l’Impact de Montréal) ou encore le 1 866 908-9090 (service à la clientèle TicketPro).

Nous vous recommandons d’arriver tôt au Stade olympique. Pour votre information, sachez que les portes ouvrent à 18 h et que le match débute à 20 h. Le boulevard Pie-IX est partiellement fermé en direction nord, de l’avenue Pierre-De Coubertin à l’avenue du Mont-Royal, empêchant ainsi le virage à droite sur la rue Sherbrooke Est. D’autres entraves compliqueront aussi les déplacements sur l’avenue Pierre-De Coubertin, de la rue Viau au boulevard Pie-IX, jusqu’à la fin de la saison.

Profitez-en pour consulter nos sept conseils pour une soirée réussie au Stade olympique. Ce lien contient une foule d’informations bonnes à savoir lors de votre visite.

Notez également que seuls les petits sacs, sacs à couches et sacs banane sont acceptés à l’intérieur du Stade. Les landaus et les poussettes devront être déposés à la consigne.  Enfin, aucune bouteille n’est admise à l’intérieur de l’enceinte. Seuls les aliments pour bébé seront tolérés par les agents de sécurité.

impact_sacs_politique_fr

On se voit au Stade!