Vous cherchez une activité à faire en famille en ce vendredi 30 décembre? Réjouissez-vous, car le Centre sportif est en mode Wibit pour une dernière fois cette année, juste à temps pour finir 2016 en beauté !

JFH_P-13-21162_LR

En effet, le Centre sportif déploiera ses amusantes structures aujourd'hui, de 12 h à 17 h! Durant cette période, une section du bassin de 50 mètres où ont eu lieu les compétitions de natation des Jeux olympiques de 1976, ainsi que  le bassin de plongeon, se transformeront en véritable terrain de jeux aquatiques alliant défi, audace et amusement! Que vous soyez jeune ou moins jeune, c’est l’endroit parfait pour vous divertir en famille ou entre amis, dans un décor sportif majestueux et unique à Montréal. Le Centre sportif du Parc olympique est le seul endroit à Montréal à offrir les jeux d’eau Wibit dans une piscine intérieure, chauffée en tout temps à une température de 28°C.

Pour les tout-petits, le Centre sportif ouvre également sa pataugeoire et offrira du bain libre pour tous dans la section peu profonde du bassin de 50 m, où le plancher flottant est nivelé à 1 m 20. Ainsi, tous les membres de votre famille, jeunes et moins jeunes, pourront profiter des installations aquatiques du Parc olympique.

JFH_P-11-A_12829_LR

Les journées Wibit comprennent quatre sessions de 70 minutes débutant dès midi, soit de 12 h à 13 h 10, 13 h 15 à 14 h25, 14 h30 à 15 h 40, et 15 h 45 à 16 h 55. Un bracelet vous sera remis afin de vous donner accès aux structures. Vous pouvez bénéficier du bain libre lorsque votre séance de Wibit est terminée. Afin d’assurer le bon déroulement de l’activité, un maximum de 100 personnes par session est autorisé. Le Centre sportif ne prend pas de réservation. Premier arrivé, premier servi.

Les jeux Wibit conviennent aux enfants de plus de six ans, accompagnés d’un parent et sachant nager sans l’aide d’une veste de flottaison (VFI) ou d’un adulte. Les enfants de 7 ans et moins doivent être accompagnés d’une personne de 16 ans et plus. Un adulte peut amener jusqu’à trois enfants dans les structures de jeu, et doit obligatoirement porter un maillot de bain. Les tarifs pour avoir accès aux jeux Wibit sont de 10,44 $ pour un adulte (16 ans et plus) et de 8,48$ par enfant (plus les taxes applicables). Les tarifs pour le bain libre, sans accès au Wibit, diffèrent. Consultez le site Web du Centre sportif pour tous les détails.

Quelle que soit la température extérieure, venez profiter de cette structure de jeu flottante qui plaira assurément à vos jeunes enfants et à vous-même, dans des installations entièrement rénovées qui en font l’un des plus beaux centres aquatiques en Amérique.