Encore une fois cette année, le Parc olympique se joint aux festivités de la Nuit blanche 2017, le samedi 4 mars, en ouvrant son site aux oiseaux de nuit de la métropole!

Pour cette 14e édition de l'événement, le Pôle olympique s’impose comme endroit par excellence où passer la Nuit blanche ! Que vous privilégiez des activités extérieures pour toute la famille ou une visite guidée dans un des stades les plus mythiques au monde, votre séjour au Parc olympique promet d’être mémorable!

Commencez votre soirée dès 17 h, alors que le Village Mammouth vous accueille gratuitement au pied du Stade olympique avec sa patinoire animée et éclairée, ainsi que sa glissade interactive sur tubes Télétoon, des camions de cuisine de rue, des DJ invités et un moment pyrotechnique complètement éclaté! De plus, dès minuit, les plus braves seront invités à défier le froid en maillot, en plongeant dans un bain rempli de neige afin de mettre la main sur LA pièce chanceuse qui leur fera remporter une grosse surprise! Bref, une combinaison parfaite pour créer une gigantesque fête extérieure! Tous les détails au villagemammouth.com

Également sur le site, le « Snow food » vous offre une véritable occasion de vivre cette expérience culinaire et d’explorer différentes façons de manger à l’extérieur en hiver. L’Association des restaurateurs de rue du Québec promet un menu varié, des rythmes entraînants et de l’animation pour jeunes et moins jeunes !

Également au Pôle olympique, les Visites express du Stade sont l’occasion de découvrir tous les secrets de la grande et petite histoire de ce chef-d’œuvre architectural. Rapides, accessibles et éducatives, elles permettent de tout connaître sur le Stade, de son héritage olympique aux plus grands événements qui y ont eu lieu !

Le Parc olympique vous attend en grand nombre pour cette Nuit blanche haute en couleur!