Comment bien conclure une belle fin de semaine d’été? Le Parc olympique vous propose la Fiesta Olympica, tous les dimanches sur l'Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique.

Du 4 juin au 1er octobre, de 16 h à 23 h, ce lieu de rendez-vous festif par excellence se transforme en grande fête latine!

Les organisateurs de la Fiesta profitent du décor champêtre des Jardineries pour vous plonger dans une ambiance latine inoubliable! Vous retrouverez à la Fiesta Olympica de tout pour vous détendre au pied du majestueux Stade olympique : hamacs, sofas, tables, poufs, etc.

Aussi disponible sur le site, un comptoir de nourriture fraîche du potager Les Jardineries, un  Camion-restaurant de cuisine de rue péruvienne Cholo 58 ainsi que des rafraîchissements pour petits et grands.

Un plancher de danse en plein air vous permet de profiter de la musique, de 16 h à 18 h et de 19 h à 23 h, alors qu’un cours de danse est offert gratuitement de 18 h à 19 h, par des écoles renommées et attitrées selon les styles : Zumba, Kizomba, Salsa, Merengue, Bachata, Cumbia, ballroom, reggaeton, danse sociale et danse en ligne.

Pour vous rendre, rien de plus facile :  le secteur 100 de l'Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique est situé du côté sud-ouest du Parc olympique, à l'arrière du métro Pie-IX, au 4141 Pierre-De Coubertin.

 

Au plaisir de vous y voir!