L’ExpoHabitation d’Automne est de retour du 19 au 22 octobre, au Stade olympique.

Il s'agit du seul événement en habitation de la saison à Montréal avec plus de 375 exposants présents. Voilà un superbe endroit pour trouver de l’inspiration, des conseils d’experts et des tonnes de nouveautés pour vos projets de construction, rénovation et décoration.

La grande nouveauté de cet automne est sans aucun doute la maison du couple gagnant d’Occupation Double Bali, signée Bonneville.

De plus, pour la première fois au Québec, Best Buy présentera sa maison intelligente aux 50 technologies connectées pour voir comment la domotique rend le confort, la commodité et la tranquillité d’esprit automatiques.Visitez également quatre magnifiques chalets grandeur nature dont la nouveauté 2018 des Industries Bonneville, la micro-maison Confort Design, l’habitation sur roues de GoVR et la Cool Box, une minimaison modulable.

Les maisons sont installées avec décoration intérieure et aménagements paysagers en un temps record, pour le plus grand bonheur de tous les visiteurs, invités à venir célébrer les 50 ans de JC Perreault et courir la chance de gagner plus de 15 000$ en prix à leur kiosque.

Consultez le www.expohabitation.ca pour découvrir la programmation complète des événements, les nombreux concours en vigueur ainsi que les nouveautés 2017.