Lors du Gala élixir de PMI-Montréal, tenu le 4 décembre dernier, récompensant l’excellence en gestion de projets au Québec, le Parc olympique a reçu un prix qui rejaillit sur l’ensemble de l’organisation.

Le projet de réfection de la place des Vainqueurs – maintenant place Nadia-Comaneci est en effet l’un des dix lauréats de nouvelle catégorie Palmarès, qui reconnaît les succès collectifs en gestion de projets au Québec et souligne plus particulièrement un élément remarquable dans la gestion d’un projet s’étant déroulé en 2017.

Le projet de la place Nadia-Comaneci s’est démarqué pour l’aspect « communication » qui a prévalu tout au long de son déroulement.

Aux cotés du Parc olympique dans la liste des gagnants de ce Palmarès 2017, figurent également d’autres projets prestigieux, dont L’illumination du pont Jacques-Cartier, le Projet Turcot- gestion environnementale, L’agrandissement et le réaménagement de l'aérogare de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec, L’aménagement d'un centre de correspondances à l’Aéroport Montréal-Trudeau, Le Programme de remplacement des disjoncteurs PK à Hydro-Québec, notamment.

Nous sommes fiers de ce prix, qui souligne nos efforts de réappropriation du Parc olympique, grâce à différents projets, qui font la fierté des Montréalais, en plus de faire le bonheur des touristes d'ici et d'ailleurs.

Notre vice-président, Construction et entretien, Maurice Landry, reçoit fièrement le prix entouré de quelques-uns des collaborateurs et de celui qui a chapeauté et réussi à préserver la surprise tout au long de ce beau projet, Abdalah Adamou Maiguizo. De gauche à droite : Cédric Essiminy , Jean-Sébastien Duperval, Nadir Guenfoud, Maurice Landry, Abdalah Adamou Maiguizo, Serge Bélisle et Hélène Barrette .