Montréal, le 24 mai 2015 – Le Parc olympique est fier d’annoncer la réouverture officielle du Centre sportif à compter du lundi 25 mai 2015, dès 6 h, à la suite de travaux majeurs d’une durée de 18 mois.

Le Centre sportif du Parc olympique (CSPO) accueillera avec enthousiasme ses membres et visiteurs dans des installations entièrement rénovées et accessibles à tous. « Nous sommes très heureux d’ouvrir les portes du Centre sportif à nos clients, qui étaient impatients de se réapproprier les lieux pour pratiquer leurs activités physiques favorites », affirme M. Michel Labrecque, président-directeur général du Parc olympique. « Ces rénovations majeures font du plus grand centre aquatique au Québec un lieu phare dans la métropole pour pratiquer toute une panoplie de sports aquatiques et d’activités physiques, quel que soit l’âge ou le niveau de condition physique », poursuit-il.

Les rénovations effectuées au Centre sportif, dont le Parc olympique a été le maître d’œuvre, représentent un montant de 29,5 millions de dollars, prévu à l’intérieur du Plan québécois des infrastructures (PQI) 2009-2014 du Parc olympique, tel qu’octroyé par le gouvernement du Québec. « Grâce à l’expérience des employés du Parc, les travaux de réfection du Centre sportif ont été réalisés dans le respect de l’envergure, des échéanciers et des budgets alloués. Cette réussite démontre l’expertise et la capacité de nos équipes internes à gérer et mener à terme des projets d’envergure de manière responsable », souligne pour sa part Mme Raic, présidente du Conseil d’administration du Parc olympique.

«Les installations du Centre sportif datant de 1976, une cure de rajeunissement s’imposait. C’est comme une maison qui prend de l’âge. Il faut l’entretenir et investir pour maintenir la valeur de son actif. Je suis très heureuse d’être avec vous, aujourd’hui, pour inaugurer cette nouvelle version du Centre sportif», déclare la ministre du Tourisme, Mme Dominique Vien.

La réouverture du Centre sportif du Parc olympique s’inscrit dans le plan de relance du Parc olympique en plus de réaffirmer l’endroit comme un pôle incontournable de la métropole où se côtoient activités sportives, culturelles et récréatives.

Pour connaître les offres et les tarifs du Centre sportif, visitez le nouveau site Web du Centre sportif au  http://parcolympique.qc.ca/centresportif/.