Offres d'emploi

Coordonnatrice aux opérations – service aux locataires, Coordonnateur aux opérations – service aux locataires

Raison d’être

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de ce titre d’emploi consiste à coordonner différentes activités opérationnelles d’en assurer le suivi et le contrôle

Sous la supervision de l’administrateur du service aux locataires et amélioration continue, le rôle principal de cette fonction est de répondre aux demandes des locataires du Parc olympique en matière d’installations physiques. À titre d’intervenante de première ligne, elle assure une communication efficace et professionnelle avec les locataires afin d’assurer une relation harmonieuse et leur satisfaction générale.

Responsabilités

Plus spécifiquement, la personne titulaire :

  • répond aux demandes des locataires en matière de réparation ou d’entretien des espaces locatifs en tenant compte de la nature des demandes, de l’urgence de la situation, des ententes contractuelles en vigueur et de la disponibilité des ressources;
  • recueille et effectue un suivi des plaintes et des insatisfactions des locataires en lien avec le confort des occupants, des travaux en cours ou des dommages causés à des biens à la suite d’un événement ou d’un sinistre;
  • évalue les demandes et, au besoin, se rend sur les lieux afin de constater la portée des travaux;
  • prépare les bons de travail nécessaires et en assure la coordination et le suivi en collaboration avec les différents intervenants en assurant une communication fluide entre les directions et les services et met en œuvre les actions nécessaires dans les meilleurs délais;
  • répond aux demandes des locataires pour leurs projets d’amélioration locative de petites et de moyennes envergures (généralement moins de 100 000$) exigeant l’intervention d’un ou plusieurs corps de métiers spécialisés provenant de l’interne ou de l’externe;
  • contacte des fournisseurs de services pour obtenir des soumissions en bonne et due forme en collaboration avec la direction des ressources matérielles;
  • prépare les demandes de biens et services (DBS) lorsque requis;
  • prépare et présente les soumissions aux locataires pour les travaux d’amélioration locative de petites et de moyennes envergures en accord avec la politique tarifaire du Parc olympique;
  • coordonne avec les différents services internes ou fournisseurs externes la préparation et la réalisation des travaux de petites et de moyennes envergures demandés par les locataires ;
  • coordonne les coupures de services lorsque les travaux le commandent;
  • s’assure que les travaux et services rendus par les employés et fournisseurs externes soient effectués de manière sécuritaire en collaboration avec le conseiller interne en santé et sécurité;
  • s’assure du suivi et du contrôle des travaux en accord avec les engagements de qualité, de budget et d’échéance pris envers les locataires;
  • effectue le suivi budgétaire pour les travaux de petites et moyennes envergures lorsque la situation le requiert;
  • effectue les demandes nécessaires à la mise à jour des plans mécaniques, électriques et architecturaux à la suite des travaux modifiant les espaces loués et veille à l’intégration des modifications aux baux;
  • participe à la revue des baux avant signature en ce qui a trait aux éléments techniques (superficies, systèmes en place, etc.);
  • maintient une relation de confiance avec les locataires par une communication courtoise, efficace et professionnelle dans un souci constant de satisfaction de la clientèle.;
  • évalue et prend en considération les impacts collatéraux des différents travaux et projets et prend les actions appropriées visant à diminuer ou éliminer les irritants auprès des locataires;
  • assiste l’administrateur , service aux locataires et amélioration continue dans la gestion des espaces locatifs en coordonnant les visites des espaces, les divers travaux d’aménagement, de déménagement ou de rénovation chez les locataires ou dans les espaces à louer au Parc olympique;
  • identifie et propose des opportunités d’améliorations dans le but d’offrir un meilleur service aux locataires;
  • rédige divers documents et rapports nécessaires dans l’exercice de ses fonctions ou demandés par un supérieur hiérarchique;
  • accomplit toute autre tâche connexe au besoin.

Qualifications et exigences requises

  • détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) dans une discipline appropriée;
  • détenir plus de 5 ans d’expérience reliée aux attributions de l’emploi;
  • maîtrise de la langue française et anglaise;
  • maîtrise des outils MS Office (Word, Excel, etc.).
  • connaissance de Guide TI, un atout;
  • orienté vers le client, diplomatie;
  • savoir organiser, planifier et gérer son temps, autonomie;
  • sens développé du travail d’équipe et de la collaboration

Profil de l’emploi

Titre d’emploi Coordonnateur aux opérations
Fonction Coordonnateur aux opérations – service aux locataires
Échelle salariale Classe 9 / 23,39 $ à 41,88 $ / heure selon l’expérience pertinente (15 échelons)
Horaire 35 heures par semaine
Statut Régulier
Catégorie Professionnels syndiqués

Conditions de travail particulières

Vacances annuelles
4 semaines par année. Pour la première année, les vacances s’accumulent à raison de 1 2/3 jour ouvrable de vacances payées par mois complet de service continu
Congés fériés
13 jours fériés et chômés.
Congés maladie
Crédit de 5,25 heures par mois travaillé jusqu’à un maximum de 63 heures pour la période allant du 1er juillet au 30 juin
Congés mobile
Une journée par année.
Régime d’assurances collectives
Comprend une assurance vie, une assurance salaire, les soins de la santé et les soins dentaires le tout conformément à la police en vigueur.  La couverture peut être individuelle ou familiale.
Régime de retraite
Régime de retraite des employés de la fonction publique.
Centre sportif
Gratuit pour les employés du Parc olympique.
Stationnement Tarif préférentiel pour les employés

Les demandes seront traitées en toute confidentialité

Le Parc olympique souscrit au programme d’équité en matière d’emploi et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une copie de vos diplômes en spécifiant le numéro du concours R-20-58 :

Par courriel : ressources-humaines@rio.gouv.qc.ca

Pour un diplôme obtenu à l’extérieur du Canada, nous exigeons l’évaluation comparative des études émise par le Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec. Vous devez présenter tout document original sur demande.

Le candidat choisi fera l’objet d’une vérification administrative.

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