Offres d'emploi

Technicienne, technicien en administration – Bureau de projets

Nature du travail

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de ce titre d’emploi consiste à effectuer divers travaux techniques à caractère administratif afin d’assurer la mise en œuvre fonctionnelle du bureau de projets et des projets actifs. Elle saisit et traite des données, produit des rapports, recueille de l’information, et collabore à différents mandats à caractère administratif.

Responsabilités

Plus spécifiquement, la personne titulaire :

  • prépare et effectue le suivi des tableaux de bord administratifs du bureau de projets;
  • effectue les amendements dans le système comptable conformément aux budgets approuvés des projets et des planifications de référence;
  • effectue les demandes de biens et services (DBS) selon les besoins des projets et en assure le suivi dans le système comptable et auprès de la direction des ressources matérielles;
  • prépare et effectue le suivi des factures, des facturations progressives et des libérations de retenue et en assure le suivi dans le système comptable auprès de la direction des finances;
  • extrait des données sur les projets en cours et transmet l’information (rapports, tableaux de bord, demandes ponctuelles);
  • porte assistance à la production des livrables de projet à caractère administratif, notamment les directives, les avenants et les avis de modification, assure le suivi des approbations et maintien à jour les registres à cet effet;
  • peut être appelée à effectuer le suivi et les relances des divers livrables auprès des fournisseurs, consultants et entrepreneurs;
  • peut être appelée à effectuer la gestion et le suivi des quittances, des déclarations solennelles et autres documents contractuels administratifs;
  • peut être appelée à préparer les dossiers pour les acceptations provisoires et définitives des travaux;
  • peut être appelée à représenter la direction auprès des différents services;
  • au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

Qualifications, exigences, conditions particulières et aptitudes requises

  • détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques administratives ou dans une discipline équivalente;
  • détenir plus de 2 ans d’expérience reliée aux attributions de l’emploi;
  • maitrise des outils Microsoft Office.

Profil d’emploi

Échelle salariale Classe 7 / 19,20 à 30,33 $ / heure / (34 944$ à 55 200$)
Horaire 35 heures par semaine
Statut Régulier
Catégorie Techniques syndiqués
Unité administrative
Direction, bureau de projets

Conditions de travail particulières

Vacances annuelles
4 semaines par année. Pour la première année, les vacances s’accumulent à raison de 1 2/3 jour ouvrable de vacances payées par mois complet de service continu.
Congés fériés
13 jours fériés et chômés.
Congés mobile
Une journée par année.
Congés maladie
Crédit de 5,25 heures par mois travaillé jusqu’à un maximum de 63 heures pour la période allant du 1er juillet au 30 juin.
Régime d’assurances collectives
Comprend une assurance vie, une assurance salaire, les soins de la santé et les soins dentaires le tout conformément à la police en vigueur. La couverture peut être individuelle ou familiale.
Régime de retraite
Régime de retraite des employés de la fonction publique.
Centre sportif
Gratuit pour les employés du Parc olympique et les membres de leur famille immédiate.
Stationnement
Tarif préférentiel pour les employés.

Les demandes seront traitées en toute confidentialité

Le Parc olympique souscrit au programme d’équité en matière d’emploi et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Pour postuler

IMPORTANT : Faites parvenir votre curriculum vitae par courriel ainsi que vos diplômes en spécifiant le numéro du concours R-21-20.

Par courriel : Information.RH@parcolympique.ca

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