Barista R-22-34

Joignez-vous à la grande famille du Parc olympique où les possibilités et les défis sont à l’image de l’immensité de ces installations emblématiques, où la créativité et la collaboration forment le béton de l’organisation et où chacune, chacun participe à sa façon à la création de moments mémorables.

On n’attend que vous au Parc olympique!

Nature du travail

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette fonction est de s’assurer de l’exécution des commandes de toutes les boissons disponibles en salle.

Plus spécifiquement, la personne titulaire :

  • agit à titre de point de référence du client et s’assure de représenter l’image du Parc olympique;
  • applique les instructions et/ou procédures établies relativement au fonctionnement des opérations du service à la clientèle;
  • s’assure de maîtriser les particularités physiques et techniques de son environnement de travail;
  • s’assure de connaître les différents breuvages offerts, ainsi que leurs variantes et composantes afin de répondre aux demandes de la clientèle;
  • prend et prépare les différentes boissons chaudes ou froides selon les commandes de la clientèle tout en respectant les recettes et les présentations requises;
  • effectue l’ouverture et la fermeture du comptoir à breuvage. Peut-être appelée à l’ouverture ou à la fermeture de la salle;
  • effectue un entretien rigoureux des machines à café;
  • assure un contrôle de l’inventaire des produits offerts;
  • s’assure de maintenir les règles de salubrité dans son environnement de travail;
  • organise et maintient son poste de travail propre et aseptisé;
  • nettoie les postes de travail, les armoires et les accessoires;
  • collabore avec les autres membres de l’équipe dans le but d’atteindre les objectifs à réaliser relativement à ses fonctions;
  • utilise des outils de communication ou tout autre appareil de technologie nécessaire à ses fonctions;
  • rapporte à son supérieur toutes anomalies concernant les lieux ou équipements;
  • prend note des plaintes et suggestions des clients et les achemine à son supérieur;
  • peut être appelée à effectuer certains travaux de manutention;
  • au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.
  • détenir un diplôme d’études secondaires (DES);
  • détenir plus de deux (2) ans d’expérience reliée aux attributions de l’emploi
  • maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office;
  • maîtrise de la langue française;
  • maîtrise de la langue anglaise;
  • orienté vers la vente et le marketing;
  • très bonne aptitudes de communication.
Échelle Salariale Classe 5 / 19,78 $ à 26,38 $ / heure (8 échelons) + 11,50 % en bénéfices marginaux
Titre d’emploi Agent de service à la clientèle
Fonction Barista
Horaire Selon les besoins organisationnels
Statut Occasionnel
Catégorie Service non syndiqué (SNS)
Régime de retraite Régime de retraite des employés de la fonction publique (RREGOP).
Stationnement Tarif préférentiel pour les employés.

Pour postuler

IMPORTANT : Faites parvenir votre curriculum vitæ par courriel ainsi que vos diplômes en spécifiant le numéro du concours R-22-34.

Par courriel : carrieres@parcolympique.ca

Pour un diplôme obtenu à l’extérieur du Canada, nous exigeons l’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec. Vous devez présenter tout document original sur demande.

Le candidat choisi fera l’objet d’une vérification administrative.

Les demandes seront traitées en toute confidentialité

Le Parc olympique souscrit au programme d’équité en matière d’emploi et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.