Directrice adjointe, directeur adjoint événements et opérations R-22-45

Joignez-vous à la grande famille du Parc olympique où les possibilités et les défis sont à l’image de l’immensité de ces installations emblématiques, où la créativité et la collaboration forment le béton de l’organisation et où chacune, chacun participe à sa façon à la création de moments mémorables.

On n’attend que vous au Parc olympique!

En tant que joueuse, joueur étoile

Créé notamment pour permettre un partage d’expertise et de connaissance entre le directeur Événements et opérations en vue d’assurer la pérennité des activités de la direction pour les années à venir ainsi que la robustesse de la structure organisationnelle, vous serez appelé à assister ce dernier dans la gestion, la planification, l’organisation et le contrôle des ressources. De plus, vous contribuez à maintenir la mobilisation, l’expertise et le bien-être de membres de votre équipe tout en développant les compétences et expertises requises pour le futur du Parc olympique afin de favoriser la transformation de l’organisation qui doit, entre autres, à la fois se réinventer et mettre l’expérience employé et l’expérience client au cœur des actions et décisions.

Être gestionnaire au Parc olympique, c’est participer à la réalisation d’un plan stratégique et d’un plan d’affaire plus grands que nature et contribuer quotidiennement à notre objectif commun de devenir le plus grand créateur d’expériences et d’émotions surdimensionnées au Québec!

  • participez à la transformation organisationnelle en élaborant et exécutant, entre autres, les plans d’action en lien avec le plan d’affaires pour les secteurs composant la direction, i.e. la planification et la production événementielle, le service à la clientèle événementiel et la gestion des stationnements;
  • dirigez, planifiez et coordonnez le travail des membres de l’équipe, participez au processus de dotation, identifiez les opportunités et/ou les besoins de formation et recommandez les actions à mettre en place;
  • participez à la planification, à la gestion et à la supervision des événements en étroite collaboration avec différentes parties prenantes en vue de rendre des services de qualité adaptés aux besoins des clients;
  • prenez les mesures nécessaires pour constamment améliorer la qualité du service conformément à l’application des politiques et directives émanant de la direction;
  • élaborez, maintenez à jour, suggérez et veillez à l’application des politiques, des programmes et des procédures et conseillez votre gestionnaire quant à la mise en place de mesures appropriées à la gestion événementielle;
  • assistez, informez et agissez à titre de personne-conseil sur les activités événementielles et assurez un support de première ligne auprès de diverses parties dans une perspective optimale des ressources et de mise en œuvre de politiques et procédures de la direction.
  • effectuez différentes analyses et études en vue d’optimiser la qualité et les services offerts et établissez des objectifs quantifiables et mesurables en collaboration avec votre gestionnaire;
  • êtes responsable de la gestion de divers contrats;
  • participez à la préparation des budgets, et en assure le suivi et le contrôle;
  • entretenez de saines relations avec les collaborateurs clés de l’industrie événementielle et touristique;
  • représentez le Parc olympique et accomplit toute autre tâche au besoin.
  • détenir un diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline appropriée;
  • 3 ans d’expérience pertinente reliée aux attributions de l’emploi;
  • maîtrise de la langue française;
  • maîtrise de la langue anglaise;
  • connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office ;
  • bonne connaissance des principes du droit immobilier, contractuel et de responsabilité civile, un atout;
  • bonne connaissance de l’Administration publique, un atout.
Échelle Salariale Classe 12 / 36,57 $ à 59,19 $ de l’heure (66 557 $ à 107 726 $) selon l’expérience pertinente (15 échelons)
Horaire 35 heures par semaine
Statut Régulier
Catégorie Cadre
Unité administrative Vice-présidence exploitation et développement commercial
Direction Evénements et opérations
Horaire de travail Horaires flexibles et possibilité de télétravail.
Vacances annuelles 4 semaines par année. Pour la première année, les vacances s’accumulent à raison de 1 2/3 jour ouvrable de vacances payées par mois complet de service continu.
Congés fériés 13 jours fériés et chômés.
Réserve spéciale Année de référence du 1er mai au 30 avril de chaque année. Au 1er mai de chaque année, un total de 35 heures est crédité à titre de réserve spéciale.
Régime d’assurances collectives Comprend une assurance vie, une assurance salaire, les soins de la santé et les soins dentaires le tout conformément à la police en vigueur. La couverture peut être individuelle ou familiale. Comprend aussi un Programme d’aide aux employés et leur famille de même qu’un programme numérique de consultation en santé mentale.
Régime de retraite Régime de retraite des employés de la fonction publique.
Centre sportif Gratuit pour les employés du Parc olympique et les membres de leur famille immédiate.
Stationnement Tarif préférentiel pour les employés.

Pour faire partie de l’équipe

IMPORTANT : Faites parvenir votre curriculum vitæ par courriel ainsi que vos diplômes en spécifiant le numéro du concours R-22-45.

Par courriel : carrieres@parcolympique.ca

Pour un diplôme obtenu à l’extérieur du Canada, nous exigeons l’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec. Vous devez présenter tout document original sur demande.

Le candidat choisi fera l’objet d’une vérification administrative.

Les demandes seront traitées en toute confidentialité

Le Parc olympique souscrit au programme d’équité en matière d’emploi et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.