Responsable de soutien – Logistique événementielle R-22-20

Joignez-vous à la grande famille du Parc olympique où les possibilités et les défis sont à l’image de l’immensité de ces installations emblématiques, où la créativité et la collaboration forment le béton de l’organisation et où chacune, chacun participe à sa façon à la création de moments mémorables.

On n’attend que vous au Parc olympique!

En tant que joueuse, joueur d’équipe

Vous aimez l’action et être au cœur des décisions lors d’événements et vous êtes reconnus pour votre service à la clientèle hors du commun? Une position dans notre équipe des événements est ouverte. Nous recherchons ce profil de leader mobilisant qui se spécialise dans la coordination, la supervision, l’organisation et le contrôle des opérations en faisant la liaison entre les différents intervenants. En plus, vous serez un fier représentant du Parc olympique lors des différents événements et activités tenues en lien avec les opérations événementielles, ainsi vous contribuerez quotidiennement à notre objectif commun de devenir le plus grand créateur d’expériences et d’émotions surdimensionnées au Québec!

Dans le plus grand respect des lois et règlements en matière de santé et de sécurité :

  • assurer une présence lors de la tenue d’activités ou événements;
  • répondre adéquatement aux demandes des clients et visiteurs en faisant les demandes nécessaires aux différents intervenants du Parc olympique et en faire le suivi;
  • transmettre toutes les informations nécessaires à la bonne marche des activités;
  • faire face à des situations imprévues, trouver des solutions et effectuer des changements rapidement, si nécessaire;
  • s’assurer de la sécurité du personnel sous sa gouverne, des clients et des visiteurs;
  • s’assurer du respect des politiques, objectifs, directives et règlements à l’intérieur de l’équipe de la logistique événementielle;
  • être responsable d’assurer la prise de décision en ce qui concerne toute situation d’urgence;
  • préparer les rapports nécessaires selon les procédures établies;
  • soumettre à son supérieur les recommandations nécessaires afin d’améliorer l’efficacité et l’efficience des activités et événements;
  • être responsable de voir au bon fonctionnement du service à la clientèle en demeurant à l’écoute des demandes diverses et dans ce sens, agir à titre de premier niveau de gestion lors de situations impliquant des plaintes;
  • peut être appelé à aider certains membres de son équipe dans leurs tâches, à initier au travail de nouveaux employés sur le fonctionnement des opérations ou faire d’autres tâches selon les besoins exprimés ou qui surviennent durant les opérations;
  • doit être disponible selon un horaire variable, incluant les soirs et fins de semaines et lors des événements.
  • Détenir un diplôme d’études collégiales dans une discipline appropriée;
  • Détenir plus de deux ans d’expérience reliée aux attributions de l’emploi;
  • Détenir un permis de conduire valide;
  • Expérience en gestion événementielle, un atout;
  • Maîtrise de la langue anglaise;
  • Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office;
  • Souci du travail d’équipe et esprit d’initiative;
  • Bonne gestion du stress et capacité à travailler à l’extérieur dans diverses conditions météorologiques;
  • Sens aigu de l’éthique et de l’intégrité dans ses relations professionnelles internes et externes;
  • Sensible à l’amélioration continue des processus;
  • Aptitudes pour les communications verbales et écrites (rédaction de rapports);
  • Capacité d’analyse et de décision rapide.
Échelle Salariale Classe 7 / 20,60 $ à 32,19 $ de l’heure selon l’expérience pertinente (12 échelons) + 11,50 % pour compenser pour les avantages marginaux
Horaire Horaire variable – incluant soirs et fins de semaine et lors des événements
Statut Occasionnel
Catégorie Cadre
Unité administrative Direction évènements et opérations
Régime de retraite Régime de retraite des employés de la fonction publique.
Stationnement Tarif préférentiel pour les employées et employés.

Pour faire partie de l’équipe

IMPORTANT : Faites parvenir votre curriculum vitæ par courriel ainsi que vos diplômes en spécifiant le numéro du concours R-22-20.

Par courriel : carrieres@parcolympique.ca

Pour un diplôme obtenu à l’extérieur du Canada, nous exigeons l’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec. Vous devez présenter tout document original sur demande.

Le candidat choisi fera l’objet d’une vérification administrative.

Les demandes seront traitées en toute confidentialité

Le Parc olympique souscrit au programme d’équité en matière d’emploi et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.