Technicienne, technicien en administration – Logistique événementielle R-22-62

Joignez-vous à la grande famille du Parc olympique où les possibilités et les défis sont à l’image de l’immensité de ces installations emblématiques, où la créativité et la collaboration forment le béton de l’organisation et où chacune, chacun participe à sa façon à la création de moments mémorables.

On n’attend que vous au Parc olympique!

En tant que joueuse, joueur d’équipe

Être la personne de confiance sur qui l’on peut compter afin de supporter l’administration d’un département vous inspire? Vous pourriez être notre prochaine technicienne ou prochain technicien dans notre département de logistique événementielle qui planifiera, organisera et coordonnera un ensemble de tâches afin de supporter cette équipe en pleine action. Vous pourrez ainsi contribuer à notre objectif collectif de devenir le plus grand créateur d’expériences et d’émotions surdimensionnées au Québec!

Dans le plus grand respect des lois et règlements en matière de santé et de sécurité,

  • assurer le support administratif du département;
  • confectionner les horaires de travail qui seront approuvés par son gestionnaire, assurer le suivi des disponibilités et effectuer s’il y a lieu les modifications d’horaire de façon hebdomadaire ou sporadique pour le personnel occasionnel;
  • participer au processus de préparation budgétaire avec son supérieur et en faire le suivi, le contrôle et procéder aux amendements dans les différents postes budgétaires, si nécessaire;
  • accomplir les différentes étapes relatives au suivi de la facturation et des commandes ouvertes;
  • assure une gestion efficace des commentaires, suggestions , requêtes et plaintes de la clientèle – répond aux demandes diverses selon le besoin;
  • participer à divers projets avec les membres de l’équipe et effectuer des recherches d’information, si nécessaire;
  • fournir le soutien requis aux membres de l’équipe (télécopie, numérisation, courriel, commande de fournitures de bureau, préparation des envois de courrier) et assurer la préparation, la mise en page, l’uniformisation, la révision et la mise à jour de documents de l’équipe (lettres, tableaux, documents confidentiels, communiqués et divers autres documents);
  • effectuer la compilation et la mise à jour de données et en assurer l’exactitude dans les différents systèmes disponibles (ex : Kronos, Agendrix – disponibilités et horaires, Virtuo, Guide TI);
  • participer au suivi des contrats externes ou fournisseurs et aux ajustements si nécessaires;
  • participer, au besoin, à l’implantation de tout nouveau système de gestion;
  • effectuer les divers rapports demandés (statistiques, indicateurs ou autres);
  • effectuer le classement uniforme et la préservation des dossiers (papiers et électroniques) selon les procédures établies du Parc olympique;
  • au besoin, accomplir toute autre tâche connexe.
  • détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques administratives ou dans une discipline équivalente;
  • détenir plus de 2 ans d’expérience reliée aux attributions de l’emploi;
  • maîtrise des logiciels de la suite MS Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint,);
  • maitrise de la langue française et anglaise;
  • aptitude à utiliser des systèmes de gestion intégrés;
  • excellentes habiletés analytiques, de mathématiques et comptabilité;
  • sens de la discrétion, jugement et souci du travail bien fait;
  • excellente aptitude à travailler en équipe;
  • habiletés démontrées en matière de service à la clientèle;
  • maîtrise de la gestion du temps et des priorités;
  • autonomie et sens de l’organisation.
Fonction Technicien en administration – Logistique événementielle
Échelle Salariale Classe 7 / 20,60 $ à 32,19 $ de l’heure (37 492 $ à 58 586 $) selon l’expérience pertinente (12 échelons)
Horaire 35 heures par semaine
Statut Régulier
Catégorie Bureau technique syndiqué
Unité administrative Direction, événements et opérations
Vacances annuelles 4 semaines par année. Pour la première année, les vacances s’accumulent à raison de 1 2/3 jour ouvrable de vacances payées par mois complet de service continu. Possibilité de financer de 1 à 2 semaines de vacances additionnelles.
Congés fériés 13 jours fériés et chômés, dont 6 utilisés durant le temps des fêtes.
Congé mobile Une journée par année.
Congés maladie Crédit de 5,25 heures par mois travaillé jusqu’à un maximum de 63 heures pour la période allant du 1er juillet au 30 juin.
Régime d’assurances collectives Comprend une assurance vie, une assurance salaire, les soins de santé et les soins dentaire le tout conformément au contrat en vigueur. La couverture peut être individuelle ou familiale. Comprend aussi un Programme d’aide aux employés et leur famille de même qu’un programme numérique de consultation en santé mentale.
Régime de retraite Régime de retraite des employés de la fonction publique.
Centre sportif Gratuit pour les employés du Parc olympique et les membres de leur famille immédiate.
Avantages écoresponsables Compensation monétaire de 365 $ par année pour les employées et employés se déplaçant à pied ou en vélo; abonnement saisonnier gratuit à BIXI.
Stationnement Tarif préférentiel pour les employés.

Pour faire partie de l’équipe

IMPORTANT : Faites parvenir votre curriculum vitæ par courriel ainsi que vos diplômes en spécifiant le numéro du concours R-22-62.

Par courriel : carrieres@parcolympique.ca

Pour un diplôme obtenu à l’extérieur du Canada, nous exigeons l’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec. Vous devez présenter tout document original sur demande.

Le candidat choisi fera l’objet d’une vérification administrative.

Les demandes seront traitées en toute confidentialité

Le Parc olympique souscrit au programme d’équité en matière d’emploi et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.