Cours de nage synchronisée

Apprenez à danser dans l’eau!

Initiation à la nage synchronisée

Les cours d’initiation à la nage synchronisée sont offerts aux petites sirènes qui pourront découvrir les joies et les défis de ce sport dans les installations utilisées par l’équipe nationale de nage synchronisée.

Printemps 2018 : du 9 avril au 23 juin

  • Pré-inscription Internet pour les clients inscrits à l’hiver 2018 seulement : 19 mars dès 9 h
  • Inscription Internet : 21 mars dès 9 h jusqu’au 22 mars à 23 h.
  • Inscription au comptoir dès le 24 mars.

Cliquez ici pour connaître la procédure d’inscription

Télécharger l’horaire en format pdf
Recommandations aux participants

Détail des cours

Programme récréatif d’apprentissage de la nage synchronisée.

6-8 ans

8 leçons de 75 minutes

72,80 $
Non taxable

Préalables

Le nageur doit être âgé de 6 ans au premier cours et  avoir réussi les critères de performance de Croix-Rouge Natation Junior 4 ou démontrer les habiletés et connaissances du Junior 4.

Dans ce niveau

Il permet de développer la base de la nage synchronisée tout en s’amusant dans l’eau. En plus d’apprendre les habiletés de base de la nage synchronisée, votre enfant sera plus à l’aise dans l’eau grâce au perfectionnement des techniques de natation intégrées dans le programme.

Horaire

Jeudi : 17 h 30 à 18 h 45

En relâche le 26 avril, le 17 et le 24 mai.

9-13 ans

8 leçons de 75 minutes

72,80 $
Non taxable

Préalables

Le nageur doit être âgé de 9 ans au premier cours et  avoir réussi les critères de performance de Croix-Rouge Natation Junior 6.

Dans ce niveau

Il permet de développer la base de la nage synchronisée tout en s’amusant dans l’eau. En plus d’apprendre les habiletés de base de la nage synchronisée, votre enfant sera plus à l’aise dans l’eau grâce au perfectionnement des techniques de natation intégrées dans le programme..

Horaire

Jeudi : 18 h 45 à 20 h

En relâche le 26 avril, le 17 et le 24 mai.

Accès aux vestiaires 20 minutes avant le début de l’activité. Les personnes non participantes n’ont pas accès aux vestiaires et ne sont pas admis sur le bord de la piscine. Cependant un parent peut accompagner son enfant aux vestiaires avant et après le cours.