Nouvelles

CF Montréal au Stade olympique le 23 février : Arrivez tôt! Prenez le métro!

Publié le 22 February 2022

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions de la CONCACAF, le CF Montréal disputera au Stade olympique le match retour contre le Santos Laguna du Mexique, ce mercredi 23 février, à 20 h.

Voici tout ce qu’il faut savoir pour vous rendre au Stade olympique en vue du match :

  • Arrivez tôt

Même si le match commence à 20 h, les portes du Stade olympique ouvrent à 18 h. Nous vous suggérons fortement d’arriver tôt. Une vérification du passeport vaccinal est exigée pour entrer au Stade olympique.

  • Prenez le métro

En raison des nombreux travaux routiers autour du Parc, et au déblayage des rues avoisinantes, le transport en commun est fortement recommandé pour assister au match. Le Stade olympique est très bien desservi par deux stations de métro, Pie-IX et Viau, ainsi que plusieurs lignes d’autobus.

  • Si vous êtes en auto…

Du stationnement au coût de 20 $ est également disponible au Parc. Sachez que tous les stationnements du Parc olympique sont ouverts à l’exception du P3 (2727 boul. Pie-IX). Les automobilistes sont invités à utiliser le stationnement, P4, sur la rue Sherbrooke et le stationnement P5, au 3200 Viau. Le paiement se fait via NFC ou par carte de crédit. Il est également possible de réserver en ligne votre place de stationnement. La fouille aura lieu avant l’entrée dans la Rotonde. Référez-vous à la carte ci-dessous pour savoir comment vous rendre.

  • Habillez-vous en conséquence

L’accès au Stade olympique se fait par l’extérieur. Des files sont à prévoir, étant donné la vérification du passeport vaccinal et la validation de votre billet. Nos équipes travaillent fort pour accélérer le processus d’entrée aux points de fouille et permettre une plus grande fluidité. Merci toutefois pour votre patience.

  • Entraves aux abords du Parc olympique

Les environs du métro Pie-IX sont en train de subir des rénovations majeures, qui feront du secteur une superbe avenue pavoisée. D’ici-là, la zone jouxtant la sortie du métro Pie-IX est en construction. Merci de votre indulgence et de votre compréhension.

Veuillez noter également que le Parc olympique ne prendra aucune consigne et que l’entrée à l’intérieur de l’enceinte est définitive. Aucune réadmission n’est possible une fois le détenteur de billet admis, comme l’exigent les protocoles de sécurité pour les grands stades d’Amérique du Nord.

À tous, bon match!