Nouvelles

La nouvelle identité visuelle du Parc parmi les Best Canadian Design of 2013!

Publié le 15 janvier 2014

La nouvelle identité visuelle du Parc olympique, qui a été progressivement instaurée en 2013, a valu à ses concepteurs, l’agence lg2boutique, une nomination à titre de « Best Identities of 2013 » du prestigieux magazine en ligne Brand New et une seconde nomination à titre de « Best Canadian Design of 2013 » du site Web Canadian Design Resource.

En effet, la nouvelle image de marque développée pour le Parc olympique sur le thème « Ravivons la flamme »  figure en quatrième place dans la liste des meilleurs designs internationaux de l’année (Brand New) et parmi les meilleurs designs canadiens de l’année (Canadian Design Resource).

Pour expliquer leur choix, les éditeurs des magazines ont particulièrement apprécié le fait d’avoir su combiner dans le concept graphique aux lignées épurées et modernes inspirées des anneaux olympiques, le renouveau qui se vit au Parc depuis la relance, tout en respectant l’aspect patrimonial et historique du bâtiment et de ses installations.

Félicitation à lg2boutique!