Nouvelles

Supercross de Montréal, ce samedi au Stade olympique

Publié le 12 septembre 2018

C’est ce samedi, 15 septembre, que le Supercross Montréal fait son retour au Stade olympique! Un niveau de calibre international vous attend, comprenant plusieurs des meilleurs pilotes en Amérique et en Europe. Au total, 20 athlètes seront sur la ligne de départ de la catégorie PRO pour le grand spectacle.

Il reste encore quelques billets pour ce spectacle haut en couleur. Veuillez noter que le nouveau processus d’entrée au Stade s’applique en vue de cet événement. Ainsi, dès 13 h, les spectateurs arrivant par le métro Pie-IX, seront invités à sortir à l’extérieur pour accéder au Stade, en passant par le 4545 avenue Pierre-De Coubertin.  .

Le public sera dirigé par du personnel d’accueil déployé partout sur le site du Parc olympique, afin de guider les détenteurs de billets vers les points d’entrée. Cette mesure permettra une plus grande fluidité des foules, ainsi qu’un temps d’attente réduit, grâce aux points de fouilles répartis sur deux points de contrôle,  devant la place Jackie-Robinson, au 4545 avenue Pierre-De Coubertin.

Comment entrer dans le Stade pour le Supercross

Pour les usagers du transport en commun : deux stations de métro desservent le Stade olympique (Pie-IX et Viau). À partir de 13 h, à votre arrivée au métro Pie-IX, vous serez dirigés vers l’extérieur, où du personnel d’accueil vous guidera vers les deux points d’entrée devant le 4545 avenue Pierre-De Coubertin.

Pour les automobilistes : tous les stationnements du Parc olympique demeurent opérationnels, à l’exception du P2 (4141 Pierre-De Coubertin), présentement en rénovation. Les automobilistes sont invités à utiliser les stationnements P3 (2727 boul. Pie-IX) et P4 (4200 rue Sherbrooke E.). La fouille aura lieu avant l’entrée dans la Rotonde.

Veuillez noter également que le Parc olympique ne prendra aucune consigne et que l’entrée à l’intérieur de l’enceinte est définitive. Aucune réadmission n’est possible une fois le détenteur de billet admis, comme l’exigent les protocoles de sécurité pour les grands stades d’Amérique du Nord.