Nouvelles

Matchs de baseball des 25 et 26 mars : Comment accéder au Stade olympique

Publié le 18 March 2019

Pour tous les détenteurs de billets de baseball des Blue Jays au Stade olympique, veuillez prendre note des processus d’entrée en vue des matchs des 25 et 26 mars prochains. L’ouverture des portes est prévue à 17 h 30.

Compte tenu de la grande facilité d’accès en métro et des nombreux travaux qui ont cours aux abords du Parc olympique, notamment le chantier du SRB Pie-IX ainsi que la réfection du métro Viau, nous vous recommandons fortement  d’utiliser les transports en commun.

Ainsi, les spectateurs arrivant soit par le métro Pie-IX ou par le métro Viau seront dirigés par du personnel logistique déployé pour l’occasion afin de les guider vers les différents points d’accès et de fouille du Stade.

Pour les automobilistes, notez que le boulevard Pie-IX est partiellement entravé dans les deux sens. Consultez la carte Info-Accès pour tous les détails.

Sachez que tous les stationnements du Parc olympique sont ouverts.  Les automobilistes sont invités à utiliser les stationnements P1 et P2, situés sur l’avenue Pierre-De Coubertin, ainsi que le P3 situé sur le boulevard Pie-IX et le P4, sur Sherbrooke. Un conseil : dirigez-vous immédiatement aux stationnements P3 Pie-IX et P4 Sherbrooke afin d’éviter les longues files d’attente, et privilégiez le paiement sans contact ou la carte de crédit afin d’accélérer le processus. La fouille aura lieu avant l’entrée dans la Rotonde.

Consultez la carte ci-dessous pour tous les détails sur les accès au Stade olympique.

Prenez note que le Parc olympique ne prendra aucune consigne et que l’entrée à l’intérieur de l’enceinte est définitive.

Aucune réadmission n’est possible une fois le détenteur de billet admis, comme l’exigent les protocoles de sécurité pour les grands stades d’Amérique du Nord.