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Kanuk s’associe au Parc olympique pour sa nouvelle collection Monument

Publié le 20 octobre 2019

Notre emblématique Stade a été choisi comme élément distinctif de la nouvelle collection Monument créée par Kanuk, autre emblème québécois dans l’industrie du vêtement. La ligne Monument, dont la campagne de photos a été réalisée exceptionnellement sur le toit du Stade, se veut un rappel de l’œuvre de Roger Taillibert, architecte et concepteur de ce bâtiment iconique, inauguré en 1976.

Cette campagne audacieuse est partie de cette idée, devenue concept, que ces deux icônes des années 1970 réunies représentent deux symboles de l’ambition continue de la ville – et de sa vision d’avenir.

Dans la nouvelle collection de manteaux, on retrouve beaucoup de blanc et de beige, des lignes rétro pour elle et lui, des touches argent, des doudounes au parfum « vintage », des modèles qui évoquent ce futurisme vu des années 1970 dans un décor qui semble presque lunaire, évoquant les pics enneigés de montagnes imaginaires. Une sorte d’Antarctique du futur. C’est le duo formé de la styliste bien connue Annie Horth et Michel Lepage, tous deux à la tête de la création et de la direction artistique de ce projet, qui a donné naissance à ces visuels époustouflants.

La campagne sera déployée ici a Montréal et aussi internationalement, en primeur pour Harrods à Londres (en magasin et aussi dans leur prestigieux catalogue automne 2019) – ce qui constitue une vraie consécration pour la marque … et un rayonnement sans équivoque pour le Parc olympique.