Nouvelles

Le Stade olympique est soccer!

Publié le 18 février 2020

Le ballon rond s’amène au Stade deux fois plutôt qu’une, avec le onze montréalais qui y disputera le match de huitième de finale de la CONCACAF, le 26, suivi de son match de saison d’ouverture 2020, le 29 février suivant, contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

Après une petite pause, ce retour de l’Impact au Stade ravira les amateurs de soccer qui pourront encourager leurs favoris lors de deux rencontres palpitantes. De plus, avec l’ancien joueur et légende européenne Thierry Henry aux commandes de l’équipe, tout est possible! Les amateurs peuvent s’attendre à du soccer de grande qualité et à un spectacle enlevant pour toute la famille dans l’ambiance électrisante du Stade.

Pour vous procurer des billets pour le match du 26,  visitez le site Web de l’Impact.

Comment accéder au Stade pour les matchs de l’Impact des 26 et 29 février

Les détenteurs de billets pour les matchs de l’Impact de Montréal du 26 ou du 29 février peuvent accéder au Stade olympique par le 4545 av. Pierre-De Coubertin, ou par le métro Pie-IX.

Les spectateurs arrivant par le métro Pie-IX pourront emprunter le couloir intérieur menant à la Rotonde ou sortir sur Pierre-De Coubertin pour accéder au Stade.

Pour les usagers du transport en commun : deux stations de métro desservent le Stade olympique (Pie-IX et Viau). Dès votre arrivée au métro Pie-IX, vous pourrez accéder par le couloir intérieur ou par la sortie extérieure, en suivant les indications vers le Stade olympique. Des points de fouille seront disponibles à la sortie du métro et également à l’extérieur, au 4545 avenue Pierre-De Coubertin.

Pour les automobilistes, notez que le boulevard Pie-IX est partiellement entravé dans les deux sens, entre la rue Sherbrooke et le boulevard Métropolitain.

Sachez que tous les stationnements du Parc olympique sont ouverts à l’exception du P1 (4545 av. Pierre-De Coubertin), fermé pour rénovations. Les automobilistes sont invités à utiliser le stationnement P2, situé sur l’avenue Pierre-De Coubertin, ainsi que le P3 situé sur le boulevard Pie-IX et le P4, sur Sherbrooke. Un conseil : dirigez-vous immédiatement aux stationnements P3 Pie-IX et P4 Sherbrooke afin d’éviter les longues files d’attente, et privilégiez le paiement sans contact ou la carte de crédit afin d’accélérer le processus. La fouille aura lieu avant l’entrée dans la Rotonde.

Consultez la carte ci-dessous pour tous les détails sur les accès au Stade olympique.

Veuillez noter également que le Parc olympique ne prendra aucune consigne et que l’entrée à l’intérieur de l’enceinte est définitive. Aucune réadmission n’est possible une fois le détenteur de billet admis, comme l’exigent les protocoles de sécurité pour les grands stades d’Amérique du Nord.