Nouvelles

Nouvelle clinique de dépistage de la COVID-19 dans l’est de Montréal

Publié le 19 octobre 2020

Dans un effort de santé publique et en partenariat avec le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, le Parc olympique sera l’hôte d’une clinique de dépistage de la COVID-19.

La clinique sera ouverte du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 15 h et est réservée exclusivement aux automobilistes. Ceux-ci doivent se rendre au stationnement du 4553 avenue Pierre-De Coubertin, où les personnes recevront des consignes pour les différentes étapes du dépistage au volant.

Les piétons et les personnes à mobilité réduite sont invités à se rendre à la clinique de dépistage Chauveau, située au 5455, rue Chauveau. Une unité mobile parcourt également les différents quartiers de l’Est de Montréal. Consultez le ciusss-emtl.gouv.qc.ca pour connaître les emplacements et les horaires. Nous rappelons que le port du masque est obligatoire pour accéder à tous nos lieux de dépistage.

Finalement, les personnes qui présentent des symptômes d’allure grippale, de gastroentérite ou s’apparentant à la COVID-19 doivent composer le 514 644-4545 pour être dirigées vers la bonne ressource.