Camp de jour Mes premiers jeux

25 juin au 24 août

Un camp de jour d’exception au Parc olympique

Le Programme des Jeux du Québec fait partie du paysage sportif québécois depuis près de 50 ans en plus d’être au cœur du système de développement de ses principaux athlètes de haut niveau. Une partie de ce Programme est d’ailleurs consacrée à l’initiation sportive.

C’est avec fierté que SPORTSQUÉBEC s’associe au Parc olympique afin d’offrir un camp de jour unique au Canada. L’objectif est d’encourager la pratique sportive chez les jeunes de 5 à 12 ans tout en favorisant le développement de saines habitudes de vie par l’initiation à différents sports.

Horaire du camp de jour

Du 25 juin au 23 août 2019

  • Service de garde : 7 h à 9 h
  • Camp de jour : 9 h à 16 h
  • Service de garde : 16 h à 18 h

Information complète: http://www.jeuxduquebec.com/Mes_Premiers_Jeux-fr-85.php

Inscription cliquez ici

Pour se rendre


En voiture
Stationnement souterrain P1 situé au 4545 avenue Pierre-De Coubertin.


En transport actif
Accès à vélo par les pistes cyclables de la rue Rachel, du parc Maisonneuve et de la rue Bennett. Des supports à vélos sont disponibles à quelques mètres de l’entrée, ainsi que dans le stationnement P2. Une station BIXI est située sur l’avenuePierre-De Coubertin, tout près de la station de métro Pie-IX.


En transport en commun
À deux minutes de marche de la station de métro Pie-IX, sur la ligne verte, et de l’arrêt des autobus 97, 139 et 439.


Accès aux personnes à mobilité réduite
Le Stade olympique est accessible aux personnes à mobilité réduite. Les installations sanitaires sont également adaptées pour les personnes en fauteuil roulant.