DreamHack Montréal 2018

7 au 9 septembre

DreamHack, le plus grand festival numérique au monde, sera au Stade olympique de Montréal du 7 au 9 septembre. Ce sera le deuxième arrêt de DreamHack dans sa tournée nord-américaine en 2018. Cette année, le festival mettra en vedette les éléments suivants : des compétitions d’esports professionnels avec des centaines de milliers de prix en ligne, un lan party 24 heures sur 24, des tournois ouverts au public, des jeux de table, des zones de jeu gratuit, des jeux indépendants, un concours de cosplay avec prix en argent. Il y en a pour tous les goûts! Les billets commencent à seulement 30 $ pour un laissez-passer d’une journée.

dreamhack.com

Billets en vente au parcolympique.ticketpro.ca

Pour se rendre


En voiture
Stationnement souterrain P1 situé au 4545 avenue Pierre-De Coubertin ou P2 situé au 4141 avenue Pierre-De Coubertin.
Tarif mensuel disponible.
Tarif régulier : 19 $ par jour (20 $ lors d’événements au Stade olympique).


En transport actif
Accès à vélo par les pistes cyclables de la rue Rachel, du parc Maisonneuve et de la rue Bennett. Des supports à vélos sont disponibles à quelques mètres de l’entrée, ainsi que dans le stationnement P2. Une station BIXI est située sur l’avenuePierre-De Coubertin, tout près de la station de métro Pie-IX.


En transport en commun
À deux minutes de marche de la station de métro Pie-IX, sur la ligne verte, et de l’arrêt des autobus 97, 139 et 439.


Accès aux personnes à mobilité réduite
Le Stade olympique est accessible aux personnes à mobilité réduite. Les installations sanitaires sont également adaptées pour les personnes en fauteuil roulant.