Fiesta Olympica

9 juin au 13 octobre
Gratuit
Esplanade

Les Fiesta Olympica, ce sont des fêtes gratuites qui regroupent danse, gastronomie et musique latine. Découvrez la culture des pays latino-américains dans une oasis tropicale au cœur de la ville.

Un orchestre et des cours de danse donnés par les meilleures écoles de danse sociale créent une ambiance chaleureuse et festive.

Des cours de plusieurs styles de danse se succéderont pendant tout l’été: ZUMBA / KIZOMBA /SALSA / MERENGUE / BACHATA /CUMBIA / BALLROOM / DANSE EN LIGNE / REGGAETON.

Du plaisir pour toute la famille!

Horaire

  • Tous les dimanches, du 9 juin au 13 octobre.
  • De 16 h à 23 h.

Pour se rendre


En voiture
Stationnement souterrain P1 situé au 4545 avenue Pierre-De Coubertin ou P2 situé au 4141 avenue Pierre-De Coubertin.


En transport actif
Accès à vélo par les pistes cyclables de la rue Rachel, du parc Maisonneuve et de la rue Bennett. Des supports à vélos sont disponibles à quelques mètres de l’entrée, ainsi que dans le stationnement P2. Une station BIXI est située sur l’avenuePierre-De Coubertin, tout près de la station de métro Pie-IX.


En transport en commun
L’Esplanade est située au-dessus de la station de métro Pie-IX, sur la ligne verte, et près de l’arrêt des autobus 97, 139 et 439.


Accès aux personnes à mobilité réduite
L’Esplanade est accessible aux personnes à mobilité réduite. Les installations sanitaires adaptées pour les personnes en fauteuil roulant sont situées à l’entrée des bureaux administratifs au 4141 avenue Pierre-De Coubertin.