Kent Nagano et l’OSM

7 août à 20h
Esplanade

Sous la direction de Kent Nagano, un vaste effectif choral et orchestral ainsi que quatre solistes, dont Leslie Ann Bradley et Mario Bahg, ouvrent la huitième édition de la Virée classique avec le Requiem de Verdi. Grand compositeur d’opéras, Verdi confère à cette œuvre une dimension théâtrale : lyrisme profond des voix, puissance des chœurs et de l’orchestre, effets saisissants du célèbre Dies irae. Rejoignez l’OSM et plus de 300 choristes au Parc olympique et vivez un moment unique empreint d’émotion.

Gratuit
Apportez vos chaises.

Pour se rendre


En voiture
Stationnement souterrain P1 situé au 4545 avenue Pierre-De Coubertin ou P2 situé au 4141 avenue Pierre-De Coubertin.


En transport actif
Accès à vélo par les pistes cyclables de la rue Rachel, du parc Maisonneuve et de la rue Bennett. Des supports à vélos sont disponibles à quelques mètres de l’entrée, ainsi que dans le stationnement P2. Une station BIXI est située sur l’avenuePierre-De Coubertin, tout près de la station de métro Pie-IX.


En transport en commun
L’Esplanade est située au-dessus de la station de métro Pie-IX, sur la ligne verte, et près de l’arrêt des autobus 97, 139 et 439.


Accès aux personnes à mobilité réduite
L’Esplanade est accessible aux personnes à mobilité réduite. Les installations sanitaires adaptées pour les personnes en fauteuil roulant sont situées à l’entrée des bureaux administratifs au 4141 avenue Pierre-De Coubertin.