Des heures d’ouverture prolongées à la Tour de Montréal du Parc olympique

Publié le 30 mai 2012

Montréal, le 30 mai 2012 – Afin de mettre ses actifs en valeur et améliorer l’expérience client, le Parc olympique est heureux d’annoncer le prolongement des heures d’ouverture de l’Observatoire de la Tour de Montréal pour la saison estivale.

En effet, à compter du 1er juin et ce jusqu’au 3 septembre inclusivement, l’Observatoire sera ouvert dès 9 h le matin et jusqu’à 22 h en soirée, du lundi au dimanche. De plus, exceptionnellement, il sera ouvert de 9 h à 23 h les samedis 30 juin, 7, 14 et 21 juillet, les mardis 17, 24 et 31 juillet, ainsi que les vendredis 27 juillet et 3 août lors de la présentation des spectacles pyromusicaux de l’International des Feux Loto-Québec. Pour plus d’information, visitez notre site Web au : www.parcolympique.qc.ca.

Rappelons que la Tour de Montréal du Parc olympique est la plus haute tour inclinée au monde avec ses 165 mètres d’altitude et son angle de 45 degrés. À son sommet, on peut admirer la région de Montréal et la plaine du Saint-Laurent jusqu’à une distance de 80 kilomètres. Ce panorama est classé trois étoiles, soit la cote la plus élevée, par le réputé guide Michelin. La Tour de Montréal du Parc olympique, qui célèbre son 25e anniversaire cette année, est une attraction touristique incontournable fréquentée par près de 300 000 visiteurs annuellement.