Service alimentaire

Appel aux fournisseurs : Le futur service alimentaire du Parc olympique

Alors que certains points de vente se libéraient à cause de la pandémie ou de l’échéance des baux de location, le Parc olympique a saisi l’occasion de revoir son offre alimentaire hors événement et de rapatrier sa gestion à l’interne. Le Parc olympique s’est d’ailleurs associé à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), qui le soutient en tant que consultant.

Dans une volonté d’assumer son rôle social et de soutenir l’économie locale, le Parc olympique entend favoriser l’utilisation de fournisseurs et de produits locaux dans le cadre de sa future offre alimentaire. La réflexion se fait aussi dans un désir de mettre à disposition de ses clientèles une offre alimentaire plus flexible, qui répondra mieux à leurs besoins grâce à des menus variés et évolutifs qui suivent les tendances culinaires.

Le Parc olympique et l’ITHQ sont donc à la recherche de fournisseurs pour la nouvelle offre alimentaire, dont le premier point de service ouvrira en octobre 2021 à la Rotonde du Stade, à quelques pas du métro Pie-IX. Un café-boutique ouvrira par la suite au Centre sportif, ainsi qu’un bistro à la Tour.

Les producteurs locaux qui aimeraient en apprendre davantage sur le développement de l’offre alimentaire ou qui souhaite offrir leurs services sont invités à communiquer avec Vanessa Trahan à l’adresse suivante : vanessa.trahan@parcolympique.ca

 

 

Point de vente alimentaire à la Rotonde du Stade – Ouverture prévue en octobre 2021