Vivons-le

Arrivée des employés du Mouvement Desjardins

L’aménagement des espaces intérieurs ayant été à peine terminé, les employés de Desjardins ont fait leur entrée dans la Tour au mois d’août, par vagues successives de centaines d’employés à la fois.

Ils sont maintenant près de 1 200 à y travailler du lundi au vendredi, de 6 h à 24 h, et pendant les fins de semaine, apportant ainsi un nouveau souffle à l’endroit déjà animé par le Centre sportif et les institutions muséales d’Espace pour la vie.

Ces nouveaux employés, dont la moyenne d’âge ne dépasse pas la mi-trentaine, viennent désormais s’ajouter à tous ceux qui fréquentent le Parc, qu’ils soient résidents du quartier environnant ou touristes en visite dans la métropole.

Pour accueillir ses nouveaux locataires, le Parc olympique a conçu trois scénarios expérientiels sous deux thèmes : « Ce qui simplifie ma vie » et « Ce qui embellit ma vie ».

Plus d’une vingtaine de projets sont mis en œuvre par les équipes du Parc olympique depuis le début de l’année 2018 et sont échelonnés sur une période de cinq ans. Ces projets consistent notamment en :

  • De l’aménagement d’espaces communs qui seront ouverts à tous les travailleurs du Quartier olympique ainsi qu’à ses visiteurs;
  • Une amélioration de l’offre alimentaire sur le site du Parc olympique;
  • De l’information disponible pour tous les travailleurs du Quartier olympique, afin qu’ils restent à l’affût des nombreuses activités offertes sur le site.

Le Parc olympique est très heureux d’accueillir ces nouveaux locataires et leur souhaitons la bienvenue!