À propos du Centre sportif
Le Centre d’entraînement le plus perfectionné au Québec
Bienvenue au Centre sportif du Parc olympique, le plus beau et le plus performant complexe multisport au Québec! Après avoir bénéficié d’une cure de rajeunissement majeure, le Centre sportif vous offre des espaces d’entraînement et des équipements à la fine pointe de la technologie. Le Centre sportif est une référence en tant que centre d’entraînement urbain. Il s’y côtoie autant des athlètes de haut niveau, que des gens qui souhaitent se remettre en forme. Les familles, tout comme les sportifs aguerris, trouvent réponse à leurs besoins dans ce lieu patrimonial hautement inspirant et significatif pour notre ville et notre province. Au Centre sportif, tout le monde est poussé par l’esprit olympique!
Comment se rendre
En voiture
Stationnement souterrain P5 situé au 3200 rue Viau.
Consultez la section Stationnements pour les tarifs
En transport actif
Accès à vélo par les pistes cyclables de la rue Rachel, du Parc Maisonneuve et de la rue Bennett. Des supports à vélos sont disponibles à quelques mètres de l’entrée. Une station Bixi est située sur la rue Pierre-de Coubertin.
En transport en commun
À cinq minutes de marche de la station de métro Viau, sur la ligne verte, et de l’arrêt des autobus 34, 125 et 136.
Accès aux personnes à mobilité réduite
Le Centre sportif est accessible aux personnes à mobilité réduite. Les installations sanitaires sont également adaptées pour les personnes en fauteuil roulant.
Restez en contact
Nous joindre
Vous pouvez nous joindre à par téléphone au 514-252-4141 poste 5550 durant les périodes suivantes :
- Lundi au vendredi : 7 h 30 à 21 h 45
- Samedi et dimanche : 7 h 45 à 17 h 45
En dehors de ces heures, nous vous invitons à nous contacter par courriel à Information.Piscines@parcolympique.ca