Nouvelles

Du 7 au 9 septembre, le Stade olympique accueille DreamHack Montréal 2018, plus grand rassemblement de sports électroniques au Canada

Publié le 28 août 2018

Après deux années couronnées de succès pour le festival DreamHack Montréal, l’édition 2018 déménage au Stade olympique afin de répondre à la demande grandissante des adeptes de sports électroniques.

Ainsi, du vendredi 7 au dimanche 9 septembre, DreamHack Montréal, le plus grand rassemblement de sports électroniques au Canada, se tiendra dans l’emblématique amphithéâtre de l’avenue Pierre-De Coubertin, hôte des Jeux olympiques de 1976. Ce déménagement permettra à l’équipe de DreamHack de soutenir la popularité croissante du sport et des jeux électroniques au pays, en plus de présenter du nouveau contenu pour les 10 000 visiteurs attendus.

Un événement bonifié

Pour son édition 2018, DreamHack Montréal présentera une multitude de compétitions internationales de sports électroniques, un espace comprenant plus d’une vingtaine d’exposants de l’industrie du jeu électronique, ainsi qu’une immense zone de réseau local de type Amenez votre propre ordinateur (LAN Party BYOC) pouvant accueillir jusqu’à 1 500 joueurs. De nouveaux espaces seront également aménagés,  dont une zone rétro,  avec plus de 10 consoles datant de 1970 à 2000, ainsi qu’un espace consacré aux jeux indépendants, présenté par Loto-Québec.

Toutes les informations se retrouvent sur le site https://dreamhack.com/montreal/fr 

De nombreux tournois

Cette année, DreamHack Montréal 2018 présentera plus d’une dizaine de tournois, dont plus de la moitié seront ouverts au public, notamment :

  • Starcraft 2 – WCS Montreal 2018
  • DreamHack Open
  • Street Fighter V – Premier event
  • Brawlhalla
  • Super Smash Bros. Melee
  • Super Smash Bros. pour Wii U
  • Tournois BYOC

Missharvey ambassadrice de DreamHack Montréal

Enfin, DreamHack Canada, organisateur de l’édition montréalaise, tient à souligner la venue de la joueuse professionnelle de sport électronique Stéphanie « missharvey » Harvey, quintuple championne de Counter-Strike, qui agira à titre d’ambassadrice pour l’événement.

Les billets sont en vente sur le site Web de TicketPro.