Nomad Bloc

Accès payant
Stade olympique

Fermé pour une période indéterminée

L’escalade de bloc consiste à grimper un mur d’environ 5 m (16 pi) de hauteur et ne requiert ni équipement spécialisé ou accréditation préalable. La sécurité des grimpeurs est assurée par des matelas de réception installés à la base du mur.

Avec une offre de 30 m (110 pi) linéaires de murs et des voies d’escalade pour tous les niveaux, tous et chacun y trouveront un défi à leur hauteur!

Les participants doivent réserver en ligne leur plage horaire d’une durée de deux heures à l’adresse Web www.nomadbloc.com/reservationweb. De nombreux forfaits sont disponibles pour des laissez-passer à la journée, des abonnements mensuels et des passes multientrées. Un service de location de souliers d’escalade est aussi offert.

Pour toute question concernant le centre d’escalade, consultez le site Web de Nomad Bloc, à l’adresse www.nomadbloc.com.

Horaire

  • Fermé pour une période indéterminée

Pour se rendre

Les détenteurs de billets devront se présenter au 4553, avenue Pierre-De Coubertin où de la signalisation indiquera l’accès au centre d’escalade. Les automobilistes sont invités à utiliser le stationnement P1, situé au 4545, avenue Pierre-De Coubertin.


En voiture
Stationnement souterrain P1 situé au 4553 avenue Pierre-De Coubertin.


En transport actif
Accès à vélo par les pistes cyclables de la rue Rachel, du parc Maisonneuve et de la rue Bennett. Des supports à vélos sont disponibles à quelques mètres de l’entrée, ainsi que dans le stationnement P2. Une station BIXI est située sur l’avenuePierre-De Coubertin, tout près de la station de métro Pie-IX.


En transport en commun
L’Esplanade est située au-dessus de la station de métro Pie-IX, sur la ligne verte, et près de l’arrêt des autobus 97, 139 et 439.