Programme parrainage

Bonification du programme parrainage pour une durée limitée

Du 15 septembre au 15 octobre 2022, chaque membre du Centre sportif du Parc olympique (360 et Aquatique) référant une personne pour un abonnement annuel (tel que décrit dans le programme de parrainage ci-dessous) obtiendra non pas un, mais bien deux mois supplémentaires à son abonnement pour chaque personne référée. Un maximum de 6 mois (3 références) peut être octroyé.

Programme parrainage

Un membre (abonnement 3 mois ou 12 mois) qui recommande un nouveau membre pour un abonnement annuel au Centre sportif du Parc olympique obtient un mois supplémentaire sur son abonnement, applicable après 40 jours d’utilisation de l’abonnement du nouveau membre. Le parrain doit avoir un abonnement actif à la date de l’application du prolongement. Un membre ayant un abonnement gratuit ne peut bénéficier de cette promotion.

Cette offre est applicable uniquement si le nouveau membre achète un abonnement annuel.

Un membre peut recommander une personne qui a déjà été abonnée au Centre sportif du Parc olympique; toutefois, l’abonnement de cette personne doit être échu depuis au moins 2 ans.

Une limite de 6 personnes recommandées par membre par année.

Le Parc olympique se réserve le droit de modifier ou de mettre fin au programme en tout temps, sans préavis.

Le parrainage doit être annoncé au moment de l’inscription du nouveau membre. Après coup, il sera impossible d’en faire la demande.