Arrêt temporaire de la prise des abonnements 360

Le Centre sportif du Parc olympique a un fort achalandage lors de certaines heures de pointe. Plusieurs mesures ont déjà été mises en place pour assurer une saine gestion de l’achalandage, comme l’instauration d’heures réservées aux membres. Bien que ces mesures aient suffi au cours des derniers mois, le Centre sportif est toutefois arrivé à la saturation de ses installations de conditionnement physique.

Pour cette raison, et afin d’assurer la sécurité ainsi que l’expérience optimale de nos clients, nous avons dû cesser la prise des nouveaux abonnements au forfait 360 pour une période indéterminée. Cette mesure, en place depuis le 8 janvier, a été choisie en considérant les réponses de nos membres à un sondage envoyé l’automne dernier.  

Nous rappelons aussi que les membres 360 disposent de 14 jours après l’échéance de leur abonnement pour renouveler le forfait 360Cette étape est essentielle pour rester membre 360. Il importe donc de surveiller la date de fin de votre forfait 360. Il en est ainsi depuis le 8 janvier dernier.  

Voici une foire aux questions qui devrait répondre à vos interrogations les plus fréquentes sur le sujet. Elle se retrouve aussi sur notre site Web.  

Merci à tous pour votre compréhension et votre habituelle collaboration. 

 

Foire aux questions

Qu’est-ce qui a mené à la suspension des abonnements 360? 

Nos installations de conditionnement physique sont à leur pleine capacité, en raison du grand nombre de membres et de la fréquence élevée de leurs visites dans nos espaces dédiés à cet effet. Comme il est de notre devoir d’assurer la sécurité et la qualité de l’expérience de notre clientèle, nous avons dû suspendre la prise des nouveaux abonnements au forfait 360 le 8 janvier dernier. Cette suspension est maintenue à ce jour, puisque l’achalandage dans nos installations n’a pas diminué.   
 

Quand le Centre sportif reprendra-t-il de nouveaux abonnements au forfait 360? 

Nous accepterons de nouveaux membres lorsque le nombre d’adhésions au forfait 360 et/ou l’achalandage dans nos installations auront diminué. Il nous est difficile de savoir quand cela arrivera, car nous ne pouvons pas prévoir le comportement de nos membres avec précision. Cela dit, nous envisageons que la suspension restera en place pendant quelques mois. 
 
 
J’ai un forfait 360 actif. Que faire pour assurer le renouvèlement de mon abonnement et rester membre 360? 

Pour rester membre du Centre sportif à l’échéance de votre forfait 360, il vous faut renouveler celui-ci dans un délai de 14 jours à la suite de son échéance. Cette étape est essentielle pour conserver le statut de membre actif. Lorsqu’un membre 360 ne renouvelle pas son abonnement dans le délai de 14 jours, nous considérons alors qu’il n’est plus membre du Centre sportif. Il n’est donc plus admissible à un abonnement au forfait 360 pendant la période de suspension de la prise de ces abonnements.  

Merci de communiquer rapidement avec nous (information.entrainement@parcolympique.ca) si une situation exceptionnelle vous empêche de renouveler votre abonnement dans les 14 jours de la fin de votre abonnement.  

 
Où puis-je voir la date d’échéance de mon forfait 360? 

Vous pouvez connaître la date d’échéance de votre forfait en consultant votre compte ActiveNet, ainsi qu’en vous adressant au comptoir d’accueil du Centre sportif, en personne ou par téléphone (514 252-4141, poste 5550) 
 

Quels sont les autres services suspendus?

La journée d’essai gratuit de nos installations (conditionnement physique et bassins) s’adressant aux non-membres sera suspendue pour une période indéterminée, dès le 8 janvier.

L’essai gratuit des cours dirigés inclus au forfait 360 sera aussi suspendu pour une période indéterminée, dès le 8 janvier.

 
Quels sont les abonnements ou les services maintenus? 

Le Centre sportif maintient la prise des nouveaux abonnements au forfait Aquatique. 

Le Centre sportif maintient aussi la possibilité aux personnes qui ne sont pas membres du Centre sportif de s’inscrire à une session complète d’un cours dirigé.  

L’essai gratuit des cours dirigés spécialisés (non inclus au forfait 360) est maintenu.  

 

Comment être avisé(e) lorsque le Centre sportif recommencera à prendre des forfaits 360? 

Inscrivez-vous à notre liste d’envoi de communications par courriel, sur cette page Web.  
 

Des questions?

Pour toutes autres questions concernant ces nouvelles mesures, contactez-nous par courriel au information.entrainement@parcolympique.ca.

Nous vous remercions de votre habituelle collaboration.
Au plaisir de vous revoir au Centre sportif!