BOUGE! Le blogue du Centre sportif

Vous n’êtes pas encore membre du Centre sportif du Parc olympique?

Philippe Cantin, du quotidien La Presse, a récemment qualifié les installations du Centre sportif « d‘à couper le souffle ». Sur un même ton, Jean-René Dufort écrivait également dans La Presse + : « Le nouveau Centre sportif du Parc olympique, incluant la célèbre piscine olympique, est maintenant un endroit à couper le souffle, coloré et franchement moderne. Un paradis du sport. »

Depuis sa rénovation en 2015, le Centre sportif du Parc olympique est maintenant reconnu comme l’un des plus beaux complexes sportifs en Amérique. Un gym spacieux donnant sur un décor majestueux, des équipements de conditionnement physique à la fine pointe, sept bassins aquatiques, dont deux bassins de 50 mètres et une pataugeoire pour le bonheur des tout-petits, font du Centre sportif un lieu à voir et à essayer. Ouvert sept jours sur sept, le Centre sportif vous propose en tout temps un essai gratuit de sept jours.

Vous jonglez avec l’idée de devenir membre prochainement?

Le Centre sportif offre divers forfaits, dont une formule à la carte, un abonnement de trois mois et un abonnement annuel. Au-delà des différents forfaits qui vous sont offerts, sachez que devenir membre du Centre sportif est avant tout un choix de « mieux être » dans un lieu mythique et stimulant.

Vous êtes membre du Centre sportif?

N’oubliez pas que le Programme Fidélité du Centre sportif vous permet de cumuler un rabais de 5 % par année consécutive d’abonnement. Cumulez ainsi les rabais, année après année, jusqu’à un maximum de 20 % après quatre ans d’abonnement ininterrompu.