Le 76

Le CF Montréal retrouve enfin ses partisans à domicile!

Après 12 parties à l’étranger, le Club de Foot Montréal a enfin pu renouer avec ses adeptes en juillet, sur le terrain du Stade Saputo.
Alors que seulement 5 000 places pouvaient être vendues lors de la première partie à domicile contre Cincinnati, le 17 juillet dernier, le Stade Saputo peut désormais accueillir jusqu’à 15 000 partisans! Un nombre accueilli favorablement par l’équipe du CF Montréal, qui jouera sa prochaine partie à domicile le 27 août contre le Toronto FC, son rival canadien.

« Je suis content, content pour tout le monde », dit l’entraîneur-chef Wilfried Nancy. « Pas seulement pour nous, les joueurs et le personnel, mais pour la ville aussi. C’est nouveau pour plein de joueurs, mais on est content de revenir à Montréal. C’est chez nous. »

« Je suis content, content pour tout le monde. Pas seulement pour nous, les joueurs et le personnel, mais pour la ville aussi. C’est nouveau pour plein de joueurs, mais on est content de revenir à Montréal. C’est chez nous. » -Wilfried Nancy

Avec huit parties restantes à domicile, le CF Montréal a bien l’intention de donner tout un spectacle à ses partisans, qui ont attendu plus d’un an avant de pouvoir vivre à nouveau la fièvre du soccer au Stade Saputo!

De nouveaux produits et plus de flexibilité

Le besoin de flexibilité du public en temps de pandémie n’est pas uniquement présent dans les domaines du voyage et de l’hôtellerie : il est aussi bien réel en événementiel, et ça, le CF Montréal l’a compris. L’équipe promet ainsi une expérience « Sans tracas, sans engagement, sans risque » à ses partisans, grâce à Flex5, une toute nouvelle passe de cinq entrées, permettant de confirmer sa présence à une partie jusqu’à la dernière minute. Et si vous décidez d’amener un ami, vous pouvez lui faire profiter de l’une de vos cinq entrées, sans aucun souci!

CF Montréal

Crédit : CF Montréal. 14 août 2021

L’équipe a aussi un tout nouveau programme d’abonnement pour les partisans et les passionnés de culture foot, le Collectif CFM présenté par Vidéotron, leur permettant de faire des économies sur les billets individuels, sur la marchandise et aux concessions, en plus d’avoir accès à du contenu exclusif.
On peut dire que le CF Montréal ne s’est pas tourné les pouces pendant la dernière année!

Pour plus d’informations ou pour acheter des billets, consultez le site Web du CF Montréal.