Une nouvelle vie pour les bancs du Stade olympique
Dans la foulée du début des travaux entourant le remplacement de la toiture du Stade olympique, plusieurs bancs garnissant les gradins de l’enceinte ont été démantelés pour faire place aux grues et équipements de construction qui seront nécessaires au démantèlement de l’actuel toit.
Ces bancs, sur lesquels un nombre incalculable de spectateurs se sont assis pour assister à un ou l’autre des nombreux événements que nous avons accueillis, trônent désormais sur la rue Sainte-Catherine, en plein cœur du Village, grâce à la participation de la société de développement commercial du même nom, qui, après les avoir nettoyés et repeints, les ont installés sur la rue.
De confection durable, ces bancs sont résistants aux intempéries et ont fait leur preuve, ayant été utilisés des dizaines de millions de fois (oui, oui) au cours de leur cycle de vie olympique.
Lors de votre prochaine visite dans ce secteur de la métropole, prenez un petit moment pour vous y assoir afin de vous aussi faire partie de la petite et grande histoire du Stade olympique!