Le 76

De l’escalade de bloc sur l’aire de jeu cet hiver!

Après une saison sous le soleil sur l’Esplanade du Parc olympique, Nomad Bloc déménage dès le 1er novembre sur l’aire de jeu du Stade olympique pour la saison froide!

Une activité pour tous

L’escalade de bloc se pratique sur des murs à faible hauteur, au pied desquels de gros matelas amortissent les chutes. Vous n’avez qu’à enfiler vos souliers de course et vous êtes prêts à grimper!

Lorsque vous pensez à « escalade », vous vient peut-être à l’esprit l’image de très hauts murs sur lesquels grimpent des gens attachés par un harnais au bout d’un câble. L’escalade de bloc est pourtant bien différente : non seulement cette activité ne requiert pas d’accréditation, mais elle ne nécessite pas non plus d’équipement particulier et peut être pratiquée à un âge aussi jeune que deux ans!

Comment ça? C’est que l’escalade de bloc se pratique sur des murs à faible hauteur, au pied desquels de gros matelas amortissent les chutes. Vous n’avez qu’à enfiler vos souliers de course et vous êtes prêts à grimper!


Crédit : Nomad Bloc

Les murs de Nomad Bloc vous attendent!

Avec ses 140 pieds linéaires de murs et ses zones de repos (hamacs, slackline, faux gazon, la totale!), Nomad Bloc vous accueille seul, en famille ou entre amis pour une session d’escalade de bloc. Venez à l’occasion, ou profitez d’une passe de saison! En plus, l’équipe dédiée de Nomad Bloc change les parcours (nommés « problèmes » dans le jargon des grimpeurs) régulièrement, afin d’assurer une expérience renouvelée à chaque visite.

Impatient d’affronter les murs de Nomad Bloc? Vous n’aurez pas à attendre bien longtemps. Le centre d’escalade ouvre le 1er novembre prochain! Vous n’avez d’ailleurs pas besoin de réserver une plage horaire. Présentez-vous simplement sur place pour prendre part à l’activité.

On vous attend au Stade!

Pour plus d’informations sur les prix ou sur les activités de Nomad Bloc, rendez-vous sur ce site Web.