L’innovation au Parc olympique : un nouveau partenariat avec le MT Lab
Afin de soutenir son virage commercial et d’intégrer l’innovation à ses actions, le Parc olympique s’est associé avec l’incubateur d’entreprises émergentes, le MT Lab.
The Charter of the French language and its regulations govern the consultation of English-language content.
Afin de soutenir son virage commercial et d’intégrer l’innovation à ses actions, le Parc olympique s’est associé avec l’incubateur d’entreprises émergentes, le MT Lab.
Avec son nouveau logo et sa nouvelle identité, le CF Montréal souligne la nordicité de son club, son multiculturalisme, son multilinguisme, son caractère unique et la force de l’union de ses joueurs.
75e anniversaire du club, signature de joueurs pour la saison 2021 et nouvelle série Web : les Alouettes de Montréal ne chôment pas!
En pleine saison des fêtes, la CONCACAF s’apprête à reprendre son tournoi de façon tout à fait exceptionnelle : du 15 au 22 décembre, sept matchs seront joués afin de déterminer le champion continental qui participera à la Coupe du monde des clubs de la FIFA.
Projets novateurs, valorisation de l’achat local et boutique éphémère des fêtes : la SDC Hochelaga-Maisonneuve ne cesse de déployer des initiatives pour soutenir les commerçants locaux.
Lysanne est plongeuse de haut vol : elle se jette d’une plateforme allant jusqu’à 23 mètres de hauteur, pour plonger à 80 km/h dans un bassin, un océan, un lac, une baie, un fjord ou une rivière! En collaboration avec l’auteure Myriam Jézéquel, elle vient de publier sa biographie Toujours plus haut.