Nouvelles
Le Parc olympique encourage la relève du tennis québécois grâce à son centre de mini-tennis Le Smash, unique à Montréal.
Publié le 31 July 2014
Montréal, le 31 juillet 2014 – L’Esplanade du Parc olympique est fière de s’associer pour une troisième année consécutive aux organismes Tennis Canada, Tennis Québec et Tennis Montréal pour laMini Coupe Rogers présentée par Banque Nationale, qui se déroulera du vendredi 1er au dimanche 3 août prochain. Grâce à ses installations gratuites spécialement conçues pour accueillir des jeunes joueurs de tennis, l’endroit est un lieu de prédilection dans la métropole pour initier les jeunes à ce sport pratiqué seul ou en équipe.
Durant la fin de semaine du 1er août, le secteur 700 de l’Esplanade sera l’hôte de cette mini-compétition sportive qui s’adresse aux joueurs juniors âgés de 5 à 12 ans.
« C’est un honneur pour nous de pouvoir accueillir ce genre d’évènement qui s’inscrit parfaitement dans la relance du Parc olympique », affirme Manon Mc Hugh, directrice de la programmation de l’Esplanade Financière Sun Life. « Le centre de mini-tennis Le Smash, situé dans le secteur 700 de l’Esplanade, est propice aux activités sportives et familiales. Il s’agit du seul endroit dans la métropole dédié aux jeunes joueurs de tennis, qu’ils soient débutants ou avancés. Voilà une occasion unique pour les parents d’initier leurs enfants à ce sport, et ce, tout à fait gratuitement », poursuit-elle.
Le centre de mini-tennis Le Smash de l’Esplanade Financière Sun Life est ouvert tous les jours de l’été, de 9 h à 21 h, et permet la pratique libre et gratuite à tous les visiteurs. De plus, des séances d’introduction au tennis sont offertes par des animateurs qualifiés, pour les enfants âgés entre 3 et 9 ans. Pour les réservations et les tarifs, consultez la programmation sur le site de Tennis Montréal